Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences et départs définitifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 02:21 am    Sujet du message: Absences et départs définitifs Répondre en citant

Absences et départs définitifs

Si vous devez être absent pour une courte ou une longue période de temps, merci de nous en faire part dans ce topic. Si vous ne venez pas nous prévenir de votre absence, au bout de trois mois d'inactivité (que vous ne venez pas vous connecter) nous supprimerons votre personnage. Si jamais vous n'êtes plus intéressé par le JDR (Jeu de rôles) ou que vous n'avez plus le temps à consacrer au forum, veuillez nous le signaler pour que nous puissions organiser les arrangements pour votre départ. Vous n'avez pas à vous expliquer si jamais vous faites le choix de partir.

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 02:21 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Absences et départs définitifs Répondre en citant

Donc, simplement pour dire que je part demain matin pour les États-Unis et que je ne reviendrais pas avant lundi soir... Je vais probablement être épuiser... Donc, espérer pas me voir avant mardi. Entre temps, s'il y a des présentations à accepté par ma personne pour les Hommes des Sommets, c'est Odélide qui va s'en charger le temps de mon départ. Ma petite Odélide va s'occuper de tout durant mon absence. Alors, bonne semaine de relâche à tous!

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 08:56 pm    Sujet du message: Absences et départs définitifs Répondre en citant

Bonjours! Je voulais simplement dire que je suis revenu plus tôt... Ouais... 10 à 11 heures de route vendredi et 8 à 9 heures de route aujourd'hui (dimanche)... Je suis crevé :dead: Je vais reprendre mes activités et mes responsabilités que j'avais laissées à Odélide (je t'adore mon amour!). Alors, je suis de retour (et j'aurais aimé dire plus en forme que jamais, mais se n'est pas le cas malheureusement). Je souhaite quand même bonne relâche à tous!

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 12:40 pm    Sujet du message: Absences et départs définitifs Répondre en citant

Voilà! Je part aujourd'hui pour aller cher mes grands-parents à Québec ou je n'aurais accès à aucune ordinateur tout le temps de mon séjour, je vais revenir lundi dans l'après-midi. Alors, bon congé de Pâques et bonne Pâques! Je lègue toute mes fonctions (hum... En faite l'approbation des présentations pour le peuple des sommets) à Odélide qui va bien s'occuper de vous durant mon absence. Pour poster j'attendais Odélide ma petite Arowan, elle devrait avoir le temps de poster durant mon absence et je vais poster à mon tour à mon retour lundi. À plus tard tout le monde!

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 12:21 am    Sujet du message: Absences et départs définitifs Répondre en citant

Bon je vais etre absente de samedi a lundi donc des que j arrive je vais venir poster mon retour

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 08:00 pm    Sujet du message: Absences et départs définitifs Répondre en citant

Je suis de retour donc je vais aller tout de suite continuer mon histoire ou j etais rendue

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 06:16 pm    Sujet du message: Absences et départs définitifs Répondre en citant

Je tiens à signaler que je (et donc Fueuta aussi, ça tombe sous l'sens) serai absente du 29 mai au 12 juin parce que je m'envais me perdre dans le Sahara à dos de dromadaire (en fait, j'dis ça, mais j'espère vraiment pas que ça m'arrive.)

Alors, voilà... j'voulais le dire maintenant qu'j'y pense ^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 11:36 am    Sujet du message: Absences et départs définitifs Répondre en citant

I'M BACK!!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 08:35 pm    Sujet du message: Absences et départs définitifs Répondre en citant

Départ... Je sais ><" Mais j'suis revenu, pour le mieux? Aucune idée. Mais bon, je sais pas si c'est le bon sujet, mais j'aimerais qu'on supprime mon compte Shimizu et je vais refaire un perso avec Gekkou. Merci de votre compréhension.
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 09:48 pm    Sujet du message: Absences et départs définitifs Répondre en citant

Je viens de supprimer Shimizu, je vais conserver sa présentation pendant un moment et la supprimer plus tard. Merci de nous avoir laisser une message et contente que tu gardes Gekkou.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 pm    Sujet du message: Absences et départs définitifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation