Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atelier d'Alexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Aide et Suggestions -> Atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 02:59 am    Sujet du message: Atelier d'Alexis Répondre en citant

Atelier d'Alexis

Bonjour et bienvenue dans mon atelier. Je vais vous avouez, en partant, que j'ai ouvert mon atelier temporairement, le temps que de vrais créateurs puissent se présenter. Je ne suis pas une experte, mais je ne suis pas une ignorante non plus. J'avoue aussi que personnellement, à part dans de rares cas, je trouve que mes signatures et mes avatars sont assez simplets. Donc, si vous avez quelque chose de précis en tête, dites-le moi! Cela peut prendre plus de temps si vous me donnez beaucoup de détails. D'ailleurs je suis une humaine, comme tout le monde, alors ne vous inquiétez pas si cela prend du temps avant que vous receviez votre commande. J'aime travailler avec des images complète aussi, si c'est possible. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, dite moi le et nous allons nous arranger.

Modification:
Image: [L'URL, le lien ou l'image complète sur le site SI le reste est vraiment impossible.]
Modifications désirées: [Que désirez-vous que je modifie? Les yeux, les cheveux, etc.]

Image: [L'URL, le lien ou l'image complète sur le site SI le reste est vraiment impossible.]
Texte: [Celui à mettre sur l'avatar.]
Police d'écriture: [www.dafont.com]
Bordure:
Autre:

Signature:
Texte: [Celui à mettre sur la signature.]
Police d'écriture: [www.dafont.com]
Bordure:
Autre:

Merci d'être passer pour venir voir. Voici quelques liens avec mes précédentes œuvres.

Maëlys
Loïc
Alexis
Odélide
Abbye

Signatures
Damien
Maëlys
Loïc
Alexis 1
Alexis 2
Odélide
Abbye

Dernière édition par Alexis le Sam 13 Fév 2010, 12:52 am; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 02:59 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abbye
Peuple de la Source

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 05:23 pm    Sujet du message: Abygaëlle Répondre en citant

Salut Alexis!

Malgré nos vie et nos peuple qui sont complètement différent et séparé, j'ai un petit service a te demander. Mr. Green

J'aimerais que tu arrange mon avatar et que tu me fasse un signature.C'est possible? Wink

Alors,voilà se que je voudrais:

Image: Mon image est celle que j'ai en se moment. J'aimerais simplement quelque changement.

Texte: Aucun

Police: X

Bordure: Je ne sais pas si j'en ai besoin d'une mais si tu crois que ça ferais beau, ajoute s'en une. Ça me plaira peut-être.

Autres: J'aimerais que tu enlève les ailes que j'ai dans le dos. Pour une abitante de la Nation de la Source, c'est un peu mal vu.

J'aurais aussi besoin d'une signature.

Image: Mon image original fera l'affaire. Je te fais confiance pour la modification. Je veux quelque chose d'original qui pourrait bien représenter une Abygaëlle timide quoique joyeuse et enjouer.

Texte: J'y réfléchis. J'aurais voulu avoir un simple poëme sur la mer d'une ou 2 lignes mais je ne suis pas bonne pour écrire se genre de truc.

Police: Si je regarde le site que tu as proposer, je dirait que je vais plus dans le style script=>calligraphie=>Jellyka Castle's Queen . je sais pas comment ça marche mais C'est a peu près l'écriture que je veux.

Voilà, c'est tout. C'est a peu près ça que je veux.C'est pas difficile.

Merci d'Avance!

@++
Abbye

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 12:28 am    Sujet du message: Atelier d'Alexis Répondre en citant

Bon, j'avoue que j'ai eu de la difficulté avec ton image. Je n'arrivais pas à trouver des idées. Je voulais d'offrir plusieurs choix pour la signature, mais bon, je suis un peu fatigué là. Donc, si tu n'aimes pas celle-là, dit le moi et j'en fait une autre! Soit dit ne passant, je trouve que ça fait un peu simple... Mais avec moi, je trouve toujours que c'est un peu simple. J'avoue que j'ai pas changé grand chose non plus...

Lien: http://img198.imageshack.us/img198/9131/lonie.png

Lien: http://img688.imageshack.us/img688/1352/loniesign.png

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 10:58 pm    Sujet du message: Atelier d'Alexis Répondre en citant

Modification:
Image:C'est l'image que j'ai en ce moment.
Modifications désirées: Mettre les yeux verts, les cheveux noirs, et le costume et le bandeau d'un rouge vif.
Texte: Aucun
Bordure: Si tu crois que ca ferait plus beau.

Signature:
Image: http://www.wallfizz.com/animes/manga---ange/2442-ange-bleu-manga-WallFizz.j…
Texte: Mmmm... si tu voudrais bien, car j aime beaucoup ton style d ecriture, je voudrais que t essaye decrire quelque chose en rapport avec les caracteristique de mon personne (forte, rapide, perspicace...) et de dire que j appartient au peuple des sommets.
Police d'écriture: [www.dafont.com] -----> Cette police la http://www.dafont.com/stonehenge.font
Bordure:Cest toi qui voit.
Autre:Sur elle aussi mettre les cheveux noir, les yeux verts et le costume d une couleur eclatante.

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 05:54 pm    Sujet du message: Atelier d'Alexis Répondre en citant

Alors, voilà! J'ai terminé les modifications sur ton image et j'ai fait ta signature. Pour l'image... Elle a peut-être perdu de sa qualité et de sa netteté dans les modifications. Pour les signatures, j'aime vraiment mieux la deuxième que la première... J'avoue que pour la première j'avais pas trop d'idée précise. Mais, bon... Tu me diras quel des deux tu préfères et j'irais te la mettre dans ton profil. Si jamais il y a quelque chose, dis moi le et je le modifierais aussitôt. Si jamais tu n'aimes aucune des deux, d'y moi le aussi, je recommencerais. Alors, à plus tard!

URL: http://img.xooimage.com/files45/5/8/f/alexa-1b3004b.png

URL: http://img.xooimage.com/files42/7/e/8/alexa-signature-1-1b2fffc.png

URL: http://img.xooimage.com/files43/6/6/1/alexa-signature-2-1b30065.png

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 05:57 pm    Sujet du message: Atelier d'Alexis Répondre en citant

J aime mieux la deuxieme !!! Merciii :en extase: :en adoration:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 pm    Sujet du message: Atelier d'Alexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Aide et Suggestions -> Atelier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation