Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atelier d'Alexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Aide et Suggestions -> Atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 02:59 am    Sujet du message: Atelier d'Alexis Répondre en citant

Atelier d'Alexis

Bonjour et bienvenue dans mon atelier. Je vais vous avouez, en partant, que j'ai ouvert mon atelier temporairement, le temps que de vrais créateurs puissent se présenter. Je ne suis pas une experte, mais je ne suis pas une ignorante non plus. J'avoue aussi que personnellement, à part dans de rares cas, je trouve que mes signatures et mes avatars sont assez simplets. Donc, si vous avez quelque chose de précis en tête, dites-le moi! Cela peut prendre plus de temps si vous me donnez beaucoup de détails. D'ailleurs je suis une humaine, comme tout le monde, alors ne vous inquiétez pas si cela prend du temps avant que vous receviez votre commande. J'aime travailler avec des images complète aussi, si c'est possible. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, dite moi le et nous allons nous arranger.

Modification:
Image: [L'URL, le lien ou l'image complète sur le site SI le reste est vraiment impossible.]
Modifications désirées: [Que désirez-vous que je modifie? Les yeux, les cheveux, etc.]

Image: [L'URL, le lien ou l'image complète sur le site SI le reste est vraiment impossible.]
Texte: [Celui à mettre sur l'avatar.]
Police d'écriture: [www.dafont.com]
Bordure:
Autre:

Signature:
Texte: [Celui à mettre sur la signature.]
Police d'écriture: [www.dafont.com]
Bordure:
Autre:

Merci d'être passer pour venir voir. Voici quelques liens avec mes précédentes œuvres.

Maëlys
Loïc
Alexis
Odélide
Abbye

Signatures
Damien