Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Recherches Répondre en citant

Recherches

Vous cherchez un compagnon de voyage ou une compagne de voyage? Vous vous cherchez quelqu'un avec qui poster? Venez poster votre recherche ici, si un autre de nos membre ne sais plus quoi faire de son personnage peut-être sera-t'il intéresser par votre recherche. S'il vous plaît remplir le formulaire si-dessous. Évitez les double poste et annulé votre recherche en éditant votre message quand vous avez trouver la personne que vous cherchiez. Merci!

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Fonction:[/b]
[b]Nation:[/b]
[b]Recherche:[/b]
[b]Restriction à votre recherche:[/b]

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytie
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 01:20 am    Sujet du message: Cherche maître et meilleur ami Répondre en citant

Nom: Vaïmytie Nodan et Alexis Junior Bledri
Fonction:Menawan et Chef chiant des Sommet
Nation:Des Sommet
Recherche:Un Maître Menawan qui se trouve à être le meilleur ami d'Alexis Junior Bledri
Restriction à votre recherche:

- Doit être un homme
     - Doit avoir 36 ans (ou 34 ans gros minimum)
     - Doit être pacifiste et ouvert (parce que son ex-apprentie était très hors-norme)
     - Pour plus d'information, voir l'histoire de Vaïmytie Nodan et d'Alexis Bledri et contacter ce dernier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 07:30 pm    Sujet du message: Recherches Répondre en citant

Nom:Damien

Fonction:Voleur et mendiant

Nation:Homme des Sommets

Recherche:J'ai un léger pressentiment qui me dit que je vais bientôt me ramasser tout seul sur le plateau sous-marin... Alors, je ne fais que demander si cela intéressais quelqu'un de poster avec moi par hasard? Donc, vous pouvez être un(e) ami(e), un(e) meilleur(e) ami(e), une copine (je tiens au UNE), un(e) ennemis, etc. Je suis ouvert au possibilité! Seulement, je ne veux pas me ramasser tout seul! T_T

Restriction à votre recherche:Aucune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 pm    Sujet du message: Recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation