Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mirshann Gre'as'Anto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recencement -> Recencement du Peuple des Sommets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 11:34 pm    Sujet du message: Mirshann Gre'as'Anto Répondre en citant

Informations Personnelles

Nom:Mirshann Gre'as'Anto

Surnom:Mitsh

Nation:Peuple des sommets

Physique: Musclé, cheveux courts, noir et en bataille, je porte toujours un pantalon brun/beige avec une ceinture d'un beau rouge sang, je porte sur mes yeux un bandeau de la même couleur que ma ceinture, je suis toujours torse nu. ma peau est très foncée puisque je passe mes journées à voler sous le soleil. J'ai une cicatrice qui me barre le dos et les paumes des mains usées par l'utilisation de ma lance et de mon épée.

Caractère: Je suis un anarchiste, je rejette complètement nôtre système et je rêve tous les jours d'un monde meilleur. Je suis naturellement souriant et serein, mais je suis facilement transportable et mes passions m'emmènent parfois à la violence, j'aime mes proches et je déteste tout particulièrement nôtre chef pour ses manières arrogantes.

Signes particuliers:Je suis soldat, et ce que j'ai vu a la guerre ma dégouté de nôtre système et pour cette raison je me suis bandé les yeux pour ne plus voir ce monde cruel. J'ai la manie de passer mes doigts dans mes cheveux lorsque je réfléchis, on me dis que je suis particulièrement sexy lorsque je le fait...

Talent(s)/Compétence(s):Je suis soldat, je manie les armes avec aisance et je peux me débarrasser de n'importe quel adversaire, même aveugle j'ai gardé mon talent. Je manie aussi très bien les mots et je sais comment convaincre les gens. Mon talent caché est la guitare que mon père ma appris a jouer avant d'aller mourir au combat

Informations sociales

Relations: Si on se fis a mon opinion de la politique, je n'ai pas d'amis et tous les citoyens sont des ennemis potentiels, sinon mon père est mort au combat et ma mère que j'aime tant ma élevé moi et ma sœur seule. Je viens de renouer contact avec une de mes amies d'enfance (h.j:membre réel:Mytie)

Métier/ Fonction: soldat

Histoire: J'ai 5 ans, je rentre pour la première fois à l'école d'Ozalee, j'ai persuadé mes parents de me laisser seul, car j'étais supposément capable de me débrouiller seul, la vérité est que j'avais peur et je me suis caché dans un coin de la cour d'école en pleurant, pendant que je pleurais une plus grande est venu me dire de partir parce-que c'était son coin, j'allais la prendre au sérieux, mais elle s'est empressée de me dire que ce n'était pas vrai, c'était Mytie!

J'ai 9 ans, Mytie en a 10 et je vais la rejoindre dans la cour d'école, un plus vieux lui fait des ennuis, mon père a commencé a m'apprendre à me battre, j'ai tapé le grand de huitième année et j'ai eu une retenue.

J'ai 10 ans, ma sœur entre enfin à l'école, nous volons vers l'école et nous croisons Mytie, je la regarde volée pendant une partie du trajet, j'aime tellement ses coquillages qui brillent sous le soleil lorsque nous volons ensemble.

J'ai 11 ans, je suis entouré de mes amis, qui sont plutôt un cercle de filles qui me trouve beau et de gars jaloux de moi, je réfléchis à un moyen de me débarrasser d'eux et évidemment elles sont toutes excitées parce-que je me passe la main dans les cheveux -_-'' c'est à ce moment que Mytie arrive, on est heureux de ce voir, surtout moi , car c'est ma seule véritable amie, mais une fille de la bande ne l'aime pas, c'est une riche et Mytie a mauvaise réputation parmi eux. Elle ne voulais pas que Mytie se joigne à nous, jai bien failli la pulvériser sur place, a la place je me suis sauvé pour aller rejoindre mon amie.

J'ai 14 ans, je dois entrer dans l'armée, mon père est si fier de moi, je reçois ma première épée, mon entrainement commence...

J'ai 23 ans, mon père est mort, les hostilités avec les hommes de la source on commencés, nôtre famille est la première a en souffrir, depuis des générations nous sommes des soldats et nous mourrons pour notre nation, mais la douleur ne diminue pas, ma mère est désespérée, nous devons ètre forts.

(h.j:le laps de temps entre mes 14 et 25 ans sont décrits dans la présentation de Mytie)

J'ai maintenant 25 ans, j'ai déserté l'armée, je suis dans un demi exile afin de m'entrainer au combat en aveugle, j'ai retrouvé Mytie je suis si heureux! Il faut que je rassemble un groupe de rebelles pour s'opposer à Alexis, je dois trouvé un nouveau système pour qu'on ne plonge pas dans le chaos après la chute d'Alexis et Mytie va trouver un moyen de stopper la montée de l'eau et nous allons pouvoir vivrent en paix.

Dernière édition par Mathieu le Dim 14 Fév 2010, 10:32 am; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 11:34 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytie
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 08:21 pm    Sujet du message: Mirshann Gre'as'Anto Répondre en citant

Bon, ben, vu qui faut le faire, j'accepte cette relation : D

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 01:27 am    Sujet du message: Mirshann Gre'as'Anto Répondre en citant

*Ah...Un autre qui me déteste...* Bonjour et bienvenu sur le forum!
Je n'ai pas grand chose à dire sur ta présentation. À part que, les trois lignes demandées pour le physique et le caractère se sont trois lignes pleines. Pour l'instant j'attends surtout pour ton histoire. À ce que je peux comprendre, tu n'as pas voté pour moi! Ah! Hum... Désolé, je m'emporte. Bonne continuité sur le forum!

[En attente]

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 05:03 pm    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

Code:
(h.j:le laps de temps entre mes 14 et 25 ans sont décrits dans la présentation de Mytie)

Je sais pas si tu l'sais, mais ça ça veut dire qui se passe vraiment rien entre tes 14 et 25 ans (parce que moi je te voix que deux fois à-parti de là)...

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 07:04 pm    Sujet du message: laps Répondre en citant

bien sur qu'il ne se passe rien , ma vie est d'une banalité!
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 07:38 pm    Sujet du message: Mirshann Gre'as'Anto Répondre en citant

LOL!!! *tombe en bas de sa chaise* Heum, heum, oui désolé, je suis fatiguée Embarassed

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 08:36 pm    Sujet du message: Mirshann Gre'as'Anto Répondre en citant

Tout est parfait! Sauf un petit point que les gens semblent oublier...La guerre a été déclaré il y a trois ans. Cela fait seulement trois ans que nous connaissons l'existence de l'autre peuple. Donc, il faudra que tu modifie ton histoire pour prendre en compte que tu ne pouvais pas être à la guerre à 14 ans si tu en as maintenant 25. Il faudrait que tu sois parti à la guerre à 22 ans et que ton père soit mort un peu par après. Mais, tu peu dire qu'à 14 ans tu as été dans l'armée, car nous en avons une même en temps de paix...Seulement qu'il n'y a pas de bataille.

J'aime comment se fini ton histoire, tu parais si optimiste! Je veux simplement dire que vous ne pourrez pas stopper la monter de l'eau aussi facilement... Si en 1000 ans on n’a pas réussit, c'est qu’on n’est pas près du but! Je vais avoir un autre ennemi! Ah! Je suis maléfique! Twisted Evil Ça serait marrant que vous essayez de me renverser! Mais attention, je sais me défendre!

[En attente]

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 08:43 pm    Sujet du message: Mirshann Gre'as'Anto Répondre en citant

Eh, fais pas de mal à mon Mitshi Evil or Very Mad

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 04:21 pm    Sujet du message: Mirshann Gre'as'Anto Répondre en citant

Tout est parfait! Je n'est plus rien à dire. Ah! Maintenant tu vas devenir officiellement mon ennemis... Au souhait de te rencontrer en jeu et bonne chance pour ton recrutement! Je suis toujours là si jamais tu as besoin de moi.

[Présentation Approuvé]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 am    Sujet du message: Mirshann Gre'as'Anto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recencement -> Recencement du Peuple des Sommets Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation