Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yuki Suilleber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recencement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Angel-Mélodie

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010, 09:46 pm    Sujet du message: Yuki Suilleber Répondre en citant

Informations Personnelles

Nom: Yuki Suilleber

Surnom: (J'en ai pas et pas la peine d'en inventer un!!!)

Âge: (je ne sais pas...j'suis nul en math et je ne vais pas à l'école)

Nation: - Je ne sais pas... Hey vous voulez savoir quelques chose d'important.... JE NE SAIS RIEN SUR MES ORIGINES!!!!!

Informations physiologiques et physiques

Physique: cheveux long qui frisote (couleur brun-noir), aux yeux bruns, grande taille, assez bien fromé, ne Smile presque jamais,

Caractère: Assez têtus, très solitaire, très très très spécial, tolère très rarement le monde, elle est souvent contre de ce que les gens pensent, aime se battre, cherche le trouble, bête, sarcastique, bizzarement elle a le sense de l'humour assez élevé, ne parle pas beaucoup.

Signes particuliers: dit souvent :'' Quesque tu me veux?'' ou '' Tu as un problème ''... Et a tendance a sortir son arme...

Talent(s)/Compétence(s): Très agile, très forte et très intelligente.

Informations sociales

Relations: [Des ami(e)s, votre famille ou encore vos pires ennemis, qu'ils soient réels dans le jeu ou pas. S'ils sont réels, ils doivent venir approuver cette relations.]

Métier/ Fonction:

Histoire: Minimum de 20 lignes, c'est comme un texte narratif. Rien de trop compliqué.] Yuki a été longtemps dans la déprime...les gens la surnomais de nom pas trop correcte...à cause que son dernier nom, Suilleber, donne en l'envers Rebellius qui signifie en français Rebelle. Elle n'a jamais eu de famille... ''HEY HO S'ASSUFIT LA DESCRIPTION ... ILS N'ONT PAS BESOIN DE TOUS S'AVOIR''...

- Me voila oui je sais je sais je me suis dessiné pas la peine de me critiquer!!! Et si vous voulez savoir mes arme on une signification. Le bouclier, c'est le bouclier de la noirceur et l'épée, c'est l'épée de la lumière...comment je le sais...un petit oiseaux me la dit...

-...cliqué sur l'image pour la voir un peu plus grosse...

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010, 09:46 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 01:05 am    Sujet du message: Yuki Suilleber Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum!
Hum... Il y a quelques petits problèmes avec ta présentation... Désoler d'être rabat-joie, mais ta description physique doit avoir trois lignes pleines au minimum et tu n'en as qu'une seule de pleine. Même chose avec ton caractère, il manque une demi-ligne. Tu n'as qu'à rajouter des détailles et à élaborer. Cela prendrait plus de ligne si tu faisais des phrases au lieu d'énumérer tes caractéristiques autant physiques que psychologiques. Je ne sais pas si ton histoire est terminée, mais si c'est le cas, il te manque au moins 14 lignes, le minimum étant à 20 lignes pleines.

Ton image est un petit peu trop gros. Si tu le désir, je peux te faire un ensemble signature et avatar, un peu comme ce que moi et Odélide avons. Il y a juste un dernier petit truc qui me dérange... Tu ne sais pas d'où tu viens ou tu ne sais pas qui sont tes parents? Tu ne peux pas ne pas savoir de quel nations tu viens, car il y a des différences physiques trop marqué entre les deux peuples pour les confondre et ne pas savoir si tu viens de l'air ou de l'eau. C'est ce qui est mentionné dans l'encyclopédie (que nous demandons de lire avant de commencer votre présentation). Alors, je te remercie de bien vouloir corriger cela et d'éclairer ma lanterne. Désoler d'être un peu trouble-fête.

[En attente]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 am    Sujet du message: Yuki Suilleber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recencement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation