Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arowan Van Allen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recencement -> Recencement du Peuple des Sommets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arowan
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010, 09:59 pm    Sujet du message: Arowan Van Allen Répondre en citant

Nom: Arowan Van Allen ( Pas compliquer a retenir j'espère ! )

Surnom : Arow pour la plupart du monde ! Je m'en fiche un peu !

Nation: Peuple des Sommets !

Informations physiologiques et physiques   
Physique: Bon euh...petit air hautain, regard méprisant c'est pas mal à cela que je ressemble mais je vais élaborer.
Cheveux blond pâle, taille moyenne, yeux gris acier et ma mine arrogante ! Les ailes dans mon dos sont noire, transglucides...bon très près de celle des chauves-souris. Ouais enfin tout sa pour dire que je suis une jeune fille magnifique ! ( excuser ma prétention mais je dit juste la vérité ) Comme vous le voyez, je porte des vêtements noirs avec plein de petites fanfreluches bleu marine que j'affectionne particulièrement.

Caractère: Mon apparence est completement différente de mon caractère ! Je suis super sociale, sympathique et généreuse alors que tout le monde est hautain, méprisant et arrogant ! Les gens sont tellement surperficiel ! Bon revenons a moi. Je suis super tetue se qui ne plaie pas a tout le monde et je peut être la pire des pestes que vous ayez rencontré ! Enfin si ont m'embête royalement...(excuser encore ma prétention )

Signes particuliers: Vous jettez un regard méprisant sa suffit ? Ou même vous ignorez...

Talent(s)/Compétence(s): Sauf le fait de lire des livres comme si je mangeais du chocolat c'est un talent ? Si oui je suis passer maître dans se domaine ! Je manie l'épée et l'arc, sa c'est moin interressant !

Informations sociales   
Relations: Xeila : Réelle, Xaël : Fictif, Iran : Fictif, Daidran (Papa) : Fictif et ma mère Jenielle : Fictive

Métier/ Fonction: Étudiente à l'une des école de Cimera puis ermite errrant de village en village jusqu'à se que j'arrive à Toppar

Histoire: Je vais commencer à vous la présenter. Et si c'est pas correct envoyez moi un message. Je commence directement a 16 ans. Parce que à 14 j'ai seulement changer de maison, d'école, d'amis et de ville. Et Bon ma arreter apres Xeila est mon amie pour de vrai alors nos histoire c'est comme une histoire selon deux personnes. La je commence l'histoire.

16 ans :

Première journée dans ma nouvelle école. Je ne passais pas inaperçue. Il y avait plusieurs personnes pour me souhaiter la bienvenue. D'autres me jetais des regards dédaigneux et me regardais de haut. Rendue dans ma salle de classe. Les élèves me dévisageaient tous sans exception. Rouge de gêne je me dépêchais de m’asseoir à l’un des pupitres. Je choisis l’un des bureaux du fond. Devant moi il y avait une jeune fille aux cheveux noir et à ma droite un garçon au cheveux aussi blond que les mien. ! « Très beau » pensais-je. Je le regardais bêtement et remarquais alors que la fille et le gars me jetait des regards assassins. Je détournais aussitôt le regard.Quelques minutes passèrent et le professeur entra dans la classe. Il commença par la langue puis la philosophie et la politique. Il posa une question et évidamment me demanda d’y répondre. Je répondis à la question avec facilité. Il m’en posa plusieurs et je répondis avec la même facilité que la première. Le reste de la journée se passa ainsi. Quelques élèves trouvaient cela marrant de voir le professeur se faire battre à plate couture par un élève. Après cette dure journée je retournais à la maison. Éreintée.

Rendue à la maison, je montais dans ma chambre et fit mes devoirs. Même pas deux secondes plus tard, Iran mon frère entra en trombe dans ma chambre.
- Hey Arow ! Dit-il

- Oui ? Répondis-je

- Un petit combat dans la cour sa te dit ? Demanda-t-il

- Oui d’accord ! Répondis-je

Nous sommes allé dans la cour. Je trouvais deux bâtons de bois et j’en lançais un à Iran. Je le rejoignis au milieu de la cour. Je fixais quelques règles comme : le combat est au sol et non dans les airs. Avant de commencer je le narguais un peu et il me lança une réplique cinglante avant de me s’élancer vers moi.

Je parais sa première attaque et me baissais juste attend pour ne pas recevoir un coup au visage. Après quelques parades je me mit alors a l’attaqué de tout cotés. Il para un de mes coups et me plaqua durement au sol. Il allait me porter le coup de grâce et je le parais avec mon poignet de justesse. Une douleur cuisante au poignet me fit gémir de douleur. Je réussi à m’extirper de sa poigne. Je fis une petite roulade avant de sauter sur son dos. Déséquilibré, mon frère tomba lourdement au sol. Toujours perché sur son dos je le narguais encore un peu et je descendit pour l’aider à se relever.

- Joli combat. Tu m’as encore battu. Dit-il

- Tu réussiras à me battre quand tu seras plus rapide ! Dis-je en courant vers la maison.

Il se lança à ma poursuite et mon père nous ordonna de nous arrêter. Je baissais la tête en guise d'excuses et je montais alors dans ma chambre courbaturée et encore plus fatiguée qu’avant.

Après un mois d’école, je venais d’apprendre que mon frère serait transféré dans mon école. J’étais folle de joie. Mais un seul problème je ne savais pas quand. Je ne serais plus seule dans cette classe. J’entrais dans la classe le sourire aux lèvres. Je remarquais que la fille devant moi et le garçon à coté de moi discutaient. J’allais à leur rencontre. Je ne savais toujours pas leurs noms même si cela faisait un mois que j’étais avec eux.
- Bonjour moi c’est Arowan Van Allen. Vous pouvez toujours m’appelée Arow ! Dis-je souriante.

Le blond me regardait menaçant. La jeune fille lui donna un coup de coude dans les côtes. Je leurs lançais un regard interrogateur.

- Moi c’est Xeila Rockingam et l’énergumène à coté de moi c’est mon frère Xaël. Dit la jeune fille.

- Enchantée de faire votre connaissance. Répondis-je

Xaël me regardais avec le même regard de tous les jours.

- Écoute Xaël…soit tu arrête de me regardé comme sa soit tu me regarde plus du tout ! Dis-je avec colère.

- D’accord. Dit-il indifférent à ma réplique.

Je fulminais intérieurement. Contre toutes attentes, se ne fut pas moi qui gifla Xaël mais bien Xeila. Le son de la claque résonna dans toute la classe. Tout le monde nous regardaient. Xeila et moi étions rouge de gêne. Xaël lui de massait la joue comme si de rien était. J’allais devoir remettre ma gifle à plus tard.Quelques minutes plus tard. Nous sommes retournés à nos bureaux.Le professeur entra suivi d’un élève. Enfin de mon frère. J’allais me lever pour quasiment lui sauter dans les bras. Il ne faut pas oublier qu’il y a du monde alors…on garde une petite gêne. La seule place de libre était devant Xaël qui avait lui aussi remarquer la façon dont Xeila regardais mon frère. Lorsque Iran s’assit, Xaël le fusillais du regard.

-C’est Iran le nouvel élève. Faite lui visiter l’école lorsque l’occasion se présentera. Dit le professeur.
Je soupirais. Une super belle journée s’annonçait.

Lorsque je revenais à la maison, je m’écrasais sur mon lit. L’être le plus fatiguant au monde entra dans ma chambre.
- Iran…tu veux quoi ? Soupirais-je

- Pourquoi la fille devant toi n’arrête pas de me regarder ? Demanda-t-il

- Tes assez aveugle pour pas le voir !? Elle t’apprécie surement…Maugréais-je

- Génial…Rétorqua-t-il

- Bon moi je vais me promener ! À tout ta l’heure ! Dis-je
Je me levais d’un bond. Je lui faisais ensuite un signe de la main avant de m’élancer par le balcon.

J’ouvris les ailes à environ un mètre de l’eau. L’air frais me fait réfléchir…enfin normalement. Cela faisait plus d’une heure que je volais et la fatigue commençait à gagner mes membres. Un plateau qui ne faisais pas partie des endroits où les peuples se rencontraient attira mon attention. Je me posais.

- Enfin libre. Murmurais-je pour moi-même

Je me retournais. Je remarquais une ombre dans les nuages.

- Enfin…on va s’amusez ! J’ai hâte de savoir qui c’est. Dis-je tout haut.
Comme si on allait me répondre. Je m’envolais. Lorsque je commençais à me diriger vers l’ombre, la personne se sauva. Je n’étais pas si mauvaise à la course poursuite. Après une bonne dizaine de minutes à jouer au chat et à la souris, je la rattrapais. Comme je ne pouvais pas lui bloquer le chemin par derrière, j’allais l’arrêter une fois pour toutes par le haut. Lorsque je me trouvais au dessus de lui parce que de près j’avais remarqué que c’était un gars. Il se retourna, surement pour savoir si je le suivais encore. J’étais stupéfaite, que fesait-il ici ? J’eu la brillante idée qui n’est pas si brillante que sa, de lui foncer dedans par le haut. Super pas brillant, mais je pouvais faire quoi d’autre ? Surement autre chose de mieux. Lorsque je lui tombais dessus, il se retourna.

- Arow !? Dit-il surpprit

Avant que je ne puisse répondre, il s’enfonçait dans l’eau. Au moment où je m’apprêtais à remonter, il m’agrippa par le pied.

- No…

Il m’entraina avec lui à l’eau. Un poisson passa devant moi. Je remontais en vitesse. Ce que les ailes peuvent être encombrantes dans l’eau. Il remonta lui aussi à la surface.

-Tu m’espionnes ou quoi !? M’écriais-je

Après un court silence.

- Non…Répondit-il

- Tu faisais quoi alors ? Demandais-je

Il ne répondit pas. Je maugréais des paroles incompréhensibles. Je me dirigeais vers le plateau. Il me suivi. Mes ailes étaient trempées. Je n’allais pas pouvoir rentrer avant longtemps.

Lorsque je revenais chez moi, trempée et fatiguée. Mon frère éclata de rire.

- Arrête ou je te fais regretter d’être venu au monde. Le menaçais-je

Il continua à pouffer de rire. Je poussais un grognement de rage avant de m'élancer vers lui. Je le fit basculé et nous somme tombé au sol. Un grand fracas s'en suivit. Notre père arriva les yeux pleins de reproches.

- Vous vous conduisez comme des enfants de cinq ans ! Vous en avez seize bon sang ! Servez-vous de votre tête un peu ! Dit-il durement

Je me relevais et présenta mes excuses avant de retourner à ma chambre. Raaaaaa...il est énervant. Xaël...que faisait-il à me suivre ?

Je me réveillais en sursaut. J'avais fait un rêve très étrange mais très familier à la fois. Je n'arrivais pas à trouver pourquoi. Le soleil commençait à peine à se lever. Je me levais d'un bond. Je n'avais pas prit la peine de me changer. Je me regardais dans le miroir. Un côté de mon visage avait les marques de l'oreiller. Je me massais la joue. Ma mère m'appela.
- J'arrive ! Lui répondis-je

Je descendit lourdement les escaliers, les membres engourdis.

- Oui ?

- Aide-moi s'il te plait. Me demanda-t-elle

Elle était quasiment à quatre pattes sur le sol.

- À faire quoi ? Demandais-je simplement

- Bouger cette fichue table ! Grogna-t-elle

Je l'aidais à pousser cette satanée table qui était...très lourde. Mon frère descendit suivi de mon père.

- Sa vous tente pas de nous aider !? Nous ecriais-je ma mère et moi en choeur

Ils nous aidèrent après un silence...qui dura assez longtemps. «Imbéciles...»pensais-je. Après avoir pousser la table d'un mètre vers la droite, ma mère se rendit alors compte qu'elle devait être plus à gauche. Elle baffouilla une excuse. Je lui jetais un sourire amusé. Mon père lui n'était vraiment pas content. Une veine palpitait sur son front. Mon frère lui était...complètement zombie. Comme d'habitude. Sauf quand je lui collais une ou deux baffes. Enfin. La table reprit sa place initiale. J'éclatais de rire. Tout sa pour rien ? Cette réflexion me fit rire de plus belle. Les membres de ma famille me trouvais tellement étrange que parfois, pendant les fêtes donné dans ma maison. Je devais rester dans ma chambre à ne rien faire. Enfin...à rire de leurs manière si arrogante de faire les choses. Je déjeunais rapidement avant d'aller me préparer pour l'école.

J'attitude hautaine et méprisente... Découragée et surtout couverte de honte par mon frère qui faisait l'énergumène à côté de moi. J'aurais voulu m'enfoncé six pied sous terre. Je lui jetais des regards suppliant. Il m'ignora royalement. Outrée, je l'envoyais valsé au sol. Je reprit ma course vers mon cour, un sourrire peint sur le visage.Je m'assis à mon bureau. Xaël et Xeila me fixaient d'un drôle d'air. Lorsque qu'Iran entra, Xeila qui me fixait jusqu'a maintenant se retourna vers lui. Je haussais les épaules. Après tout...je ne me mêlerais pas de sa.

Le soleil était presque à son zénith et je mourrais de faim. Et puis je n'étais pas la seule. La moitié des élèves dormaient sur leurs bureaux ou se tortillaient sur leurs chaises et le proffesseur était tellement plongé dans sa matière qu'il ne les remarquaient même pas. Je me retiens de ne pas éclater de rire. Xaël me fixait toujours. « Il m'en veux encore que je l'ai...disons fait tombé à l'eau ? » pensais-je. Je griffonais des dessins sur mes feuilles. Le professeur termina sa leçon et nous permis d'aller manger. Enfin ! Tout ceux qui dormais devais rester en classe et réecouter la leçon.
Je retournais chez moi et mangea rapidement. Pas trop pour ne pas avoir des crampes mais assez rapidement pour pouvoir flâné à l'école. J'arrivais à l'école une dizaine de minutes après avoir manger.Xeila vint me rejoindre. Elle me parla de tout et rien. Nous retournions en classe. Je murmurais des trucs pour moi même lorsque Iran vint me voir.

- Pourquoi ton ami me suis partout ? Fit-il en pointant Xaël du doigt.

- Aucune idée. Maugréais-je

Que voulait-il savoir ? Je soupirais. Les cours recommençaient dans quelques minutes. Comme je ne voulais pas perdre de temps. Je me rendit tout de suite en cours. Plusieurs personnes était dans la classe. Tous ceux qui n'avaient pas écouter la leçon. Je m'appuyais au mur. Lorsque tout le monde arriva je me rendis à mon bureau. Et c'est partie pour encore trois heures ennuyeuses !

J'arrivais à la maison mon frère sur les talons. Je me retournais d'un bond. 

- Tu peux pas me lâcher !? T'es un gars bon sang ! Fulminais-je 

Je reprit ma marche vers la maison. Il resta planter la. Stupéfait. Depuis un certain temps j'avais des sautes d'humeur. Mon père qui semblais vouloir me sermonner pour je ne sais quoi s'approcha. 

- Arow. Dit-il 

- Si ta juste sa à dire...dit pu rien ! Répondis-je avec impatience. 

Je tapais du pied. Son visage se durcit. 

- Sors imédiatement de ma maison ! Hurla-t-il avec colère. 

- Parfait ! Hurlais-je à mon tour. 

Le visage déformer par la colère, je m'envolais. J'avais une petite bourse bien remplie. J'avais la ferme intention de partir. 

Je volais de village en village. M'arrêtant que quelques nuits dans chaques. Mon père m'enfermais, m'obligeais à tout faire, me sermonnais pour tout et rien. J'en ai asser ! Cette prise de conscience m'aida à surmonter la perte de ma famille et de mes amis. Au moin...je pourrais leur écrire. Je m'arrêtais à une auberge.  

Dernière édition par Arowan le Lun 22 Mar 2010, 08:58 pm; édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010, 09:59 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 12:35 am    Sujet du message: Arowan Van Allen Répondre en citant

Bonjours! Bienvenu sur le forum! Enfin, quelqu'un qui ne me déteste pas!
Je passe seulement pour te dire que ton avatar est trop gros. La taille maximale est de 200 pixels de largeur par 350 pixels de hauteur. Sinon ça déforme la taille du forum. Si tu le désir, je peux te faire un ensemble avatar et signature, ou juste avatar qui ressemble un peu au mien ou à celui d'Odélide. J'ai hâte de lire ton histoire!

[En attente]

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 11:54 am    Sujet du message: Relation Répondre en citant

J'accepte cette relation ! Very Happy

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 09:57 pm    Sujet du message: Arowan Van Allen Répondre en citant

Bien... Je ne vois rien a améliorer. Tout est en ordre. Sa fini bien tristement, tu avais raison. Une fugue... À 16 ans? Ouais, c'est vrai que tu es jeune! Je t'agace. Mais c'est vrai que tu es jeune, moi j'ai 34 ans...34 ans! T_T

Présentation Approuvé!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 am    Sujet du message: Arowan Van Allen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recencement -> Recencement du Peuple des Sommets Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation