Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kimico Retaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recencement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fish-Girl

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 03:49 pm    Sujet du message: Kimico Retaw Répondre en citant

Informations Personnelles

Nom: Kimico Retaw

Surnom: Kim

Nation:

Informations physiologiques et physiques

Physique: Je suis une sirène. Mes cheveux sont gris rose. Ma queue de sirène est rose équaillé. Mes oreille...euh...comment expliqué... bah Yuki Suilleber me dessinera et vous verrez. Ben quoi?.? C'est difficile ce décrire vous savez! Il est vrai que quand je suis sur la terre ferme j'ai des jambe...et des mains!!! *Ah c'est tellement cool d'avoir des mains!!!!* Sinon, J'ai l'aire pareil.

- En Sirène

-En humaine

Caractère: Je suis très timide et j'aime me battre.Je suis très gentille envers les gens et j'écoute beaucoups ce qu'ils me disent. Je doit admettre que je suis TRÈS PARESSEUSE. J'ai beaucoup de respect pour les lois et les règlement... Généralement je les suis à la lettre...Il ne faut pas oublier que je suis très Naïve.

Signes particuliers: Me cacher a l'arrière de Yuki...

Talent(s)/Compétence(s): Je suis doué pour la cuisine...

Informations sociales

Relations: Yuki Suilleber

Métier/ Fonction:

Histoire: Rien d'interresant... J'ai trouvé Yuki quand j'avais 2 ans.... Mes parents sont mort à l'age de 3 ans...Pour l'instant je voyage avec Yuki pour trouver ses origines... Je trouve tellement qu'elle est cool Yuki mais bon... Je trouve par contre que son nom est étrange. Rebellius que sa donne enlenvers... Mais quesque ça veut dire...[/b]

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 03:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Angel-Mélodie

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 05:03 pm    Sujet du message: Kimico Retaw Répondre en citant

....J'accepte...
Peuple de la Source

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 01:22 am    Sujet du message: Kimico Retaw Répondre en citant

Boujour!

Avant que ta présentation ne soit approuvée, il y a des choses à modifier. D'abord, les sirènes n'existent pas. Si elles avaient existé, nous l'aurions mentionné dans l'Encyclopédie (que nous demandons de lire avant de commencer sa présentation pour bien comprendre le monde dans lequel le perso évolura). Donc, si tu veux vivre dans l'eau, il faut que tu fasses partie du Peuple de la Source; ce qui ne veut pas dire que tu vis obligatoirement dans l'une des grandes villes. Il y a aussi de petit villages sous-marins (les branchies ne servent pas à rien) et les fonds marins pour les déplacements.

Ensuite, ton avatar a beau être superbe, il n'est pas de la bonne taille (la taille maximale est de 200 pixels de largeur par 350 pixels de hauteur). Qu'est ce que ça change? Rien de particulier, c'est juste que ça déforme la page en rapetissant les endroits où il y a du texte et que ça devient un peu énervant lorsque tout le monde à des formats d'avatars différents. Pour l'arranger, c'est facile. Demande à Alexis par MP ou sur la section Hors-jeux, dans l'atelier (il a fait un sujet juste pour ça).

Finalement, ton histoire ne contient que trois lignes sur les 20 lignes demandées. N'hésite pas à développer sur les petits moments de ta vie, n'importe les quels. Par exemple, ta rencontre avec Yuki ou la morts de tes parents, comme tu le dit dans ce "résumé"... Ça aide les autres à mieux cerner ton personnage. Il faut aussi que tu aies 3 lignes complètes dans la desctiption de ton caractère.

Voilà! Lorsque tu auras fini, avertis-nous!

[En attente]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 pm    Sujet du message: Kimico Retaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recencement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation