Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naëla Wandeline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recencement -> Recencement du Peuple des Sommets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naëla
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 05:50 pm    Sujet du message: Naëla Wandeline Répondre en citant

Informations Personnelles

Nom:Naëla, ma mère disait que ça signifiait bienveillance, sagesse, conseil, conscience et paix... Je ne peux pas vraiment dire le contraire car je ne sais pas si c'est vrai. Et pour mon nom de famille, Wandeline, bien je ne sais pas trop... J'ai recherché et ça m'a dit que c'était maison neuve alors je préfère ne pas trop en parler!

Surnom:Je ne me suis jamais trouvé de prénom convenable alors vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Peut-être un nom que j'aime bien( parce que ma mère m'appelait comme ça), Nana, c'est pas tellement beau mais ça ne me dérange pas non plus!

Nation:Dans mon lointain passé, j'étais de ceux qui sont partit vers les sommets. Maintenant je vis là haut et je trouve ça plutôt chouette...Les gens dans l'océan sont trop pacifique!

Informations physiologiques et physiques

Je n'aime pas ça du tout me décrire mais comme je suis obligé je vais devoir faire avec...

Physique: ...Je vais commencer pas le haut. Mes cheveux bleus clairs long et lisse flottent dans le vent. Ces cheveux, je les tiens de ma mère. J'ai les yeux bleus marin mais je ne comprends pas pourquoi car ceux de mes parents sont vert (de ma mère) et mauve(de mon père).
J'ai un corps plutôt mince et souple. Mes ailes couleur pêche presque transparent font, ouverte, deux mètres de long. Je portes la plus part du temps des habits noirs et blancs. J'aime bien c'est couleurs mais mes parents ne veulent pas que je l'ai portent car «ils sont de couleurs trop sombre»... Je ne suis pas très grande même pour mon âge.

Caractère: Je suis plutôt de caractère amical, mais je me tiens souvent seul...Pas que je suis timide mais je n'aime pas être en trop gros groupe. Mes parents disent que je suis égoïste mais je ne trouve pas. Ils me prennent pour une enfants de 9 ans mais je n'est pas 9 ANS!!!Sinon je me "frustre" souvent contre mes parents mais je l'ai aime bien quand même! Parfois folle mais amusante j'adore les personnes cool! Smile

Signes particuliers: La plus part du temps, vous pouvez me vois sur la falaise du peuple des sommets le soir au soleil couchant. Je vole plutôt a moyenne altitude. Je n'est pas de tache de naissance. J'ai un tatou dans le bas du dos. Le tatou représente un personnage avec des ailes noires et tout le reste est d'un bleu très très pâle.

Talent(s)/Compétence(s): J'adore voler!(assez normal!!) Je suis plutôt bonne avec les animaux, comme pour les comprendre on peut dire. Je suis EXTRÊMEMENT nul en cuisine et comme je disais , avec mon corps souple, je suis bonne pour faire de la "gym"!

Informations sociales

Relations: Vu que je n,ai que 14 ans je reste avec mes parents...Je ne connais pas beaucoup de personnes sauf Alexis notre "roi" a mes parents...Et non personne d'autre...Mes parents prétendes que c'est leurs dieux et ils vénèrent Alexis presqu'à chaque jour. POURQUOI?? C'est sûrement une passion pour mes parents de vénérer!! Il y a quelqu'un d'autre, mais je ne l'aime tellement pas que je le prends pour personne. Il s'appelle Darkan Mitonyl. C'est le fils de l'ami a mon père. Mes parents veulent que je me marie avec lui mais je le trouve trop... Trop parfais. Il prétend être le plus beau de toute la cité du peuple des sommet, ou plutôt, de se qu'il connais de notre peuple! Cet homme est assez grand, mince et athlétique. Il a le regard féroce, les cheveux noir et des habit des couleurs préférés de mes parents donc le bleu pâle le orange le vert des forêt et le rouge.

Métier/ Fonction: Pour l'instant, je travaille avec mon père...Je ne me rappelle plus trop pourquoi déjà mais je sais que c'est nul à mourir... Smile

Histoire: C'est le soir et je suis encore sur la falaise du peuple des sommets. Je regarde le soleil se coucher. Je pense au jour ou je vais pouvoir survoler la mer sans mes parents...Je réfléchie a mon existence...Je me dit que c'est le plus beau des coucher de soleil que je n'est jamais vus... Puis soudain,comme un orage, je sors de mes rêverie...:

- Naëla Wandeline!! Que fais-tu encore dehors a cette heure? Rentre a la maison tout de suite! Tu n'as pas encore l'âge de te coucher trop tard! Aller!!

Et oui! C'est ma mère Nouliex. Parfois elle m'énerve franchement beaucoup! J'ai très bien l'âge qu'il faut pour se coucher a huit heure. J'ai quand même dix ans et je trouve que c'est assez moi! Et voilà, le bonheur est finit maintenant il faut que j'aille me coucher... Comme à chaque soir, mon père vient me voir. Il me dit bonne nuit et il dépose la liste des travaux à faire demain sur ma table de chevet. Puis ma mère vient à son tour. Elle caresse mon front, me fait une ou deux tresses et me dit bonne nuit.

SEULE...Ouf! Enfin un peu d'attention venue de mon père et de ma mère. Parfois j'ai vraiment l'impression que mes parents ont peur que je grandisse. Il, quand je dit IL c'est mon père, ne veut pas que je grandisse mais il me donne les pire travaux du monde. Vraiment ça n'a pas de sens!

Je m'installe confortablement sur mon oreiller et après quelques minutes, je suis déjà endormis. D'habitude, je rêve a plusieurs chose en même temps...À mes parents, à mes amis que je ne connais pas encore, à tout ce monde si étrange... Mais aujourd'hui je ne rêve pas à ça, je pense que je fais un énorme cauchemar. Quelque chose de vraiment horrible mais que j'espère qui ne m'arriveras pas... Pas tout de suite...

Ma vie a passé très vite depuis que j'ai dix ans. Aujourd'hui, j'ai l'âge que mes parents attendent depuis très longtemps mais je ne sais pas pourquoi. Sûrement pour me marier avec ce Darkan Mitonyl mais je ne veux pas. Ils peuvent tout essayer ça ne marchera pas!
Le pire c'est que j'ai 14 ans et je travaille encore avec mon père pour un salair minable... Comment je fais pour me crée une vie sans argent?? Encore se soir je suis sûr la falaise à regarder le merveilleux coucher de soleil mais, cette fois, plus brumeux que d'habitude. Je songe de plus en plus au rêve que j'ai fait il y a 4 ans et aussi la nuit dernière. Un déménagement subitement annoncé de mes parents juste quand on part(déménager). Le mariage qui suis de quelque jour et je suis enceinte plusieurs mois plus tard...Dans les deux mois, environs. Je ne comprends pas ce rêve... C'est si intriguant. Je m'étends dans l'herbe fraîche presque froide et soupir. À peine endormis je sens un léger tapotement sur mon épaule. Quelque chose de calment comme la main de ma mère...Ma mère?! Je me relève en sursaut:

« Du calme, du calme ma chérie. Doucement. Ton père et moi sommes venus t'annoncer une grande nouvelle!

- Je ne veux rien savoir!

- Mais... Mais voyons? Cela fait si longtemps que nous attendons se moment et tu ne veux rien savoir?

- Je ne veux rien savoir car je sais que c'est pour m'annoncer que nous déménageons loin d'ici, que je vais me marier avec cet ignoble Darkan Mitonyl et que peu après je serais enceinte!!

- C'est moi, Nouliex, ou elle est cinglé??

- Voyons Jack, elle a juste besoin d'un peu de repos.

- Un peu, elle a traité Darkan d'ignoble te rens-tu compte?

- Oui oui. Naëla du calme du calme. Se n'est pas ça du tout. Si tu te calme et tu rentre a la maison je te raconterai et t'expliquerai. Aller viens.

- Pourquoi je vous croirais hein? Peut-être que vous êtes des fous hein?

- Je pense vraiment qu'elle a besoin de voir le meilleur médecin en ville, Nouliex!

Le lendemain, je me suis réveiller chez le médecin de la petite ville...Parce que mes parents pensais que j'étais devenus folle. Et oui, ma mère à finalement céder a mon père pour appeler le médecin.(euh...décourageant...) Mais je ne sais toujours pas la bonne nouvelle de mes parents, mon père pense que je ne suis pas encore assez grande pour savoir se qui se passe. Je travailles pour mon père, encore et je me fais surveiller chaque jour, chaque heures, chaque minutes et chaque secondes par mes parents...Je pense que je vais devoir arrêter de penser qu'un jour je pourrais voler toute seule...

FIN

H.J. Désoler si je parle souvent de ses parents dans sa description.

Dernière édition par Naëla le Sam 27 Mar 2010, 03:46 pm; édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 05:50 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 12:45 am    Sujet du message: Naëla Wandeline Répondre en citant

Non, cela ne me dérange pas d'être dans tes relations. Mais il faut que tu t’attendes que je ne te connaisse pas beaucoup non plus... À moins que sa change en jeux... Ce n’est pas grave si tu parles souvent de tes parents, tu décris ton personnage de leur point de vue et sa peut enrichir ton texte, tant que tu sorts pas tout le temps les mêmes phrases déjà composés. Soit dit en passant, ton image est trop grosse! La taille maximale est de 200 pixels de largeur par 350 pixels de hauteur. Il ne te manque que ton histoire.

[En attente]

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 12:50 pm    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Salut!

Non je ne fait pas de FLOOD en se moment! Wink Je voulais te demender si tu pouvais faire ma signature et mon avatar s'il te plait! Vus qu'il sont trop gros tu pouraît les arrenger comme tu veux, non?

Et aussi merci d,avoir accepter d'être dans mon histoir, le but n,est pas de te connaitre en ten que telle mais juste comme ça vus que tu es notre chef dans le font!

Cool Bisous Naëla

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 01:45 pm    Sujet du message: Naëla Wandeline Répondre en citant

Il y a juste un petit détail qui me chicote et qui me dérange un peu... Tu dis que tes ailes sont noir... Je sais que dans ma présentation j'ai comparé nos ailes à celle d'une chauve-souris, mais je ne faisais pas référence à la couleur, mais à la composition. Car dans l'encyclopédie il est spécifié que nos ailes sont d'une «pâleur translucide», donc couleur peau se rapprochant beaucoup du transparent.

Il y a aussi les oreilles d'elfes, je suis d'accord que cela fait très extraordinaire et amusant, mais nous restons humain après tout. Je préférerais que tu dises que tu as les oreilles rondes, normale quoi... À par cela, je n’ai rien à dire. J'espère ne pas t'avoir trop déçu à cause de ces quelques changements à apporter et je m'en excuse si c'est le cas. J'aime bien le fait d'être vénérer...Ah, ah, ah! Twisted Evil Il faudrait que j'impose la minute de vénération quotidienne! Cela serait magnifique! Non, je rigole! Ton histoire ma fait sourire! J'aime bien...

[En attente]

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 01:51 pm    Sujet du message: Naëla Wandeline Répondre en citant

Alors dans le font il faudrait que je change mon image ou tout simplement dire que j'ai les ailes pâle?? Si je dois changer d'image...Je pense bien pouvoir canger mais cela compliquerais ma description... Merci! Very Happy

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 03:38 pm    Sujet du message: Naëla Wandeline Répondre en citant

Tu n'as pas à changer d'image, seulement changer ta description physique. Ce n'est pas grave si ta description ne colle pas à ton image... Ça arrive des fois et c'est pas la fin du monde! =D Alors, j'attends tes modifications.

[En attente]

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 03:49 pm    Sujet du message: Naëla Wandeline Répondre en citant

Voili voilà, j'ai finit et je trouve que des ailes couleurs pêche sont plus belle que noires!! Alors si tu trouve ça cool j'aimerais que u me le dise!! Very Happy (et oui ceci est peut-être un peu de flood!)

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 04:00 pm    Sujet du message: Naëla Wandeline Répondre en citant

Voilà! Tout est parfait, je n'ai plus rien à dire. Bienvenu parmi nous, car ta présentation est...

Présentation Approuvé!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 am    Sujet du message: Naëla Wandeline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recencement -> Recencement du Peuple des Sommets Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation