Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yuki Suilleber (REMADE/REFAIT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recencement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Angel-Mélodie

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 11:39 am    Sujet du message: Yuki Suilleber (REMADE/REFAIT) Répondre en citant

Informations Personnelles

Nom: Yuki Suilleber

Surnom: J'en ai pas et pas la peine d'en inventer un!!!

Nation: Peuple du sommet (Mais Yuki ne sait rien, elle se l'ait fait dire mais...elle refuse d'y croire... elle préférerait de faire partit de la nation de l'eau...)

Informations physiologiques et physiques

Physique: Vous voulez que je me décrive? ARG!!! Bon.... je les cheveux long qui frisote quand c'est humide. Sa couleur est brun noir. Je suis quand même assez formé pour une fille de mon age et des assez grosses ailes très musclés. Je les yeux bruns. * Merde que c'est dure de ce décrire Sad * Je suis quand même assez musclé partout mais pas assez pour ressemblé a un monstre!!! J'ai deux mains, deux peids, deux jambes, une tête *Ne pas oublier qu'avec cette tête il y a l'intérieur un cerveau*, une poitine euh.... des sourcils, deux bras, une bouche saperlipopette toute ce que les gens on en général!!!!! *Vraiment comment qu' Alex...IS fait pour remplir tant de ligne Neutral* Ah je souris presque jamais aussi...
Caractère: En plus, vous demandez mon caractère??? ARG!!!... *Du calme Yuki, du calme...* Je suis une femme à épousé! Je suis assez têtus, je tolère rarement le monde et je suis très bêtes. Je suis aussi très sarcastique et j'ai un sense de l'humour assez élevé. Moi, personnellement, je trouve souvent que ce que les gens penses c'est ce qu'on retrouve dans les toilettes. J'aime me battre *um... es-ce que ça rentre dans le caractère ça?* Je suis très nul avec les autres personnes en général et c'est ce qui me rend très solitaire. En général, je ne parle presque jamais... vous êtes juste chanceux que je me décrive la.
Signes particuliers: * Saperlipopette de cacahouète que je déteste ce truc de présentation* Je dit souvent Qu'es que tu me veux ou Tu as un problème et j'ai tendance à sortir mon arme. Ah je fond quand je vois des poissons *même quand ils ont juste un audeure je fond...*
Talent(s)/Compétence(s): * Je vais perde les nerfs!!!!!* Je suis très forte, très agile et SUPER intelligente... appars de cela... Je suis très doué pour le chant...
Informations sociales

Relations: Kimico Retaw, Moon Retaw(maman de Kimico), Kaithaito Retaw(papa de Kimico), J. Retaw(grand-frère de Kimico)

Métier/ Fonction: hum........ Je ne travaille nul pars. Je crois que vous pouvez me classez dans la catégorie guerrière
Histoire: Yuki ne connaît pas son histoire. Mais, je vais vous écrire pourquoi.
Il y a de cela 13 ans environ, il y avait un clan de Suilleber. C'était un clan riche. Souvent les autres habitants les trouvaient chiant juste à cause qu'ils avaient de l'argent. Le caln Suilleber était des commercants d'armes pour l'armé ou la police de l'état. Mais, ils en fabriquaient aussi pour les criminels en cachette, naturellement, puisqu'ils ne voulaient pas de problème avec le "gouvernement". Les ados de ce clan son souvent de petit tannant qui s'amuse de faire blague du style comme faire des dessins niaiseux sur le mur de leur école. D'année en année, il gagnait plus en plus de pouvoir et le reste du peuple du village commencait à avoir peur. Non seulement cela, mais il y a de plus en plus de criminel qui possédait les armes de l'armé. Une petite investigation dans le clan des Suilleber c'est fait faire. Le clan ce fait prendre que quelques jours plus tard. En guise de puinition, le clan se fait décapiter, brûlé... en bref l'éffacer de la carte pour de bon. La maman de la petite Yuki, a pris ses ailes à son coup et partis de village. TRÈS LOIN DE SON VILLAGE. Cette journé la, cette mère était enceinte. Le père est mort en souvant sont épouse. Un bon jour, elle a donné naissance à Yuki mais, elle est morte que peut de temps après. Kimico l'aurait apparament trouvé qu'un peu plus tard après sa naissance. (Si Alexis était en charge à cet époque la...je ne sais comment qu'il va faire pour accepté Yuki, même si il ne connait pas son existance avant maintenant.)
Voici une petite annecdote de son histoire avec Kimico.

...

Un matin, Yuki essaye de voler mais elle retomba toute de suite. Yuki avait trois ans. Kimico 5 ans.
- Crying or Very sad OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!....
- AAHHH!!! Yuki ca va?.?
- (toujours entrain de pleurer) n...n...no....non.... j'zuis...juzte tombé...de....
- de?.?
-0.075 mm be hauteur...
-oooooook.... attend tu a dit de combien de mètre de hauter..?.? 0.075mm?.? Mais comment tu sait cela ?.?
- (en train de relaxé) J'ai pzriz une zrègle.
- Mais tu ne sais même pas lire!!!
- Non mais je zè caculer.
- Comment peux-tu savoir calculer si tu sais même pas lire!!!
- Za doiz ètre dan le zang.
- Dans le quoi?.?
- ZSANGUE!
- Ah le sang...hum... j'imagine que ça se peut...
Son frère sort d'un buisson. Lui il a 13 ans.
- Haha! Kimico je t'ai eu!!!
- AAAHHH!!! Comment oses-tu Yuki me faire cela..
- ...
- Du calme Kimico ne la fait pas plus pleurer s.v.p elle est innocente....
- TU VAS ME LE PAYER!!!!!!
Kimico cours après son frère. Yuki se parle tout seul.
- Je me bemande bien pouzrquoi il ze font tant de souzis pour moi... je ne vient même pas de leuzre famille... je n'ai pas l'aizre comme eu...je me bemande zi je bevrait pazrtsizr....
- Yuki es-ce que ça va...
-...
- Elle va aller Kimico... Elle est très forte Yuki
- Si tu le dit....
Fin

P.S. l'orthographe quand yuki parle est voulus...
P.S.S. Voici l'image redimencionné.

P.S.S.S. Vous pouriez enlevé si vous préférez celle-ci.
P.S.S.S.S. Dsl pour la première....
P.S.S.S.S.S. Dsl pour les fautes d'orthographes...

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 11:39 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Angel-Mélodie

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 12:21 pm    Sujet du message: Yuki Suilleber (REMADE/REFAIT) Répondre en citant

oups...au P.S.S.S. j'ai écrit: Vous pouriez enlevé si vous préférez celle-ci. en rialité c'est...:Vous pouriez enlevé la première que j'ai fait si vous préférez celle-ci.
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 04:41 pm    Sujet du message: Yuki Suilleber (REMADE/REFAIT) Répondre en citant

Il y a beaucoup d'amélioration comparé à ta première présentation, mais il y a toujours des petites choses qui me chicotent. J'ai remarqué beaucoup de faute de frappe et d'orthographe. Je ne te demanderais pas de faire un texte sans faute, mais seulement de te relire pour que se soit plus compréhensible. Pour la conversation, ce ne sera pas utile si tu dis que c'est la manière dont elle parle, je te dirais de relire quand même, car on ne sait jamais.

Il y a aussi une autre petite chose qui me bloque. Kimiko est avec le Peuple de la Source ou avec Les Hommes des Sommets? Car si elle est avec le Peuple de la Source tu ne peux pas vivre avec elle sous l'eau, car cela fait que trois ans que nous connaissons l'existence de l'autre peuple, donc tu l'aurais rencontré à tes 10 ans. Même encore là, on est en guerre l'un contre l'autre depuis ces trois années. Je crois que j'ai mal compris cette partie, il faudrait m'éclairer.

En finale, juste quelques trucs, à la place de faire toujours un nouveau sujet tu peux éditer un de tes anciens messages en cliquant sur le bouton éditer dans le coin droit de ton message. Donc, quand tu reviendras tu pourras changer ta présentation en faisant éditer en haut à droite. Autre truc, j'ai remarqué que tu ne décrivais pas beaucoup tes actions dans ton histoire, ce n'est pas obligatoire de décrire tout le temps à fond les actions que tu fais, mais cela peux aider à la compréhension des autres et cela allonge vraiment tes textes. Il ne faut pas oublier qu'une fois en jeu tes postes devront faire 7 lignes au moins.

Donc, après avoir éclairé ma lanterne je pourrais peut-être t'accepter. Je suis aussi désolé de devoir te remettre en attente... J'espère ne pas t'avoir trop démoralisé. Je tiens à dire, aussi, que si jamais tu as vraiment beaucoup de difficulté à faire ta présentation tu peux toujours nous demander de l'aide par message personnelle (MP).

[En attente]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 pm    Sujet du message: Yuki Suilleber (REMADE/REFAIT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recencement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation