Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xeila Rockingam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recencement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeila
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 11:53 am    Sujet du message: Xeila Rockingam Répondre en citant

Informations Personnelles 

Nom: Xeila Rockingam

Surnom: Xeilie

Nation: Peuple des Sommets

Informations physiologiques et physiques 

Physique: Mes yeux sont bleu comme une nuit sans étoiles. J'ai les cheveux noir et bouclés. Comme vous le remarquez je porte des vêtements noir et blanc. Comme toutes les personnes du Peuple des Sommets j'ai de grandes ailes transglucides rappellant celle des chauves-souris. Elles ont une envergure d'environ d'un 1,80m à 2,20m. J'ai un corp plutôt souple et agile comme toutes personnes de mon âge et de ma race (si ont peu dire cela sans se considérer comme des bêtes). Voila j'ai pas mal terminer de me décrire. Si je trouve autre chose je l'écrit !

Caractère: Je suis plutôt du genre têtue et combative. Je déteste lorsque l'on me manipule moi ou mes amis. Bon je pense que personne n'aime se faire manipuler mais bon. Je suis loyale et amicale (ont est tous comme sa avec nos amis non ?) envers mes amis et je n'ai aucun problème avec le fait d'avoir un frère casse-pied, même si parfois je me laisse emporter facilement. Je suis très timide comme Arow et pas du tout comme mon frère. Nous sommes de jumeaux non-identiques. Bon cette phrase n'a vraiment aucun rapport avec mon caractère. Bon pour récapituler, je suis têtue, combative, loyale, timide et je m'emporte facilement.

Signes particuliers: Prendre mon frère pour pauvre crétin et idiot, malgré que tout le monde le prend pour un pauvre crétin et idiot, mais j'ai ma manière en le giflant ou en lui rappelant sans cesse.

Talent(s)/Compétence(s): Je suis plutôt agile dans les cieux et sur terre évidement, je sais manier l'épée et l'arc.

Informations sociales 

Relations: Arowan, Xaël, Iran et mes parents.

Métier/ Fonction: Étudiente dans l'une des écoles de Cimera.

Histoire: Ça ressemble beaucoup a l'histoire Arowan car nous fesons notre histoire ensemble mais ça va changer dans le deuxième chapître.

16 ans

Première journée, dans ma nouvelle école et je me sens mal à l’aise. Tous les élèves me regardent de travers, comme si j’étais une extraterrestre. Rendu dans ma classe je m’assis derrière près de mon frère Xaël et devant une fille aux cheveux blonds comme mon frère. La fille aux cheveux blonds s’appelait Arowan et ont auraient dit qu’elle a ait un béguin pour mon frère. Je jetais des regards assassins à évidement Arowan, mon frère aussi lui jetait des regards, le connaissant je savais qu’il ne l’aimait pas du tout. Ensuite le prof entra dans la classe, j’arrêtai de regarder Arowan et mon frère aussi. Nous étions trois nouveaux dans la classe moi Xeila, mon frère Xaël et la fille Arowan. Le prof posa une question que j’étais capable de répondre et mon frère aussi, mais le prof demanda la réponse à Arowan elle répondit facilement, mais le prof continuait sans cesse de lui poser des questions, moi et mon frère on se regardait surpris, que le prof n’acceptait pas que Arowan ait bien répondue à la question. Quand l’école était enfin terminée et sans oublier les questions posées à Arowan par le prof. Ils nous restaient plus que de rentrer chez nous.

Rendues à la maison, moi et Xaël étions fatiguées. Moi je rentrais dans ma chambre pour malheureusement, faire mes devoirs. Soudain, Xaël bondit dans ma chambre tout essoufflée en disant :

Viens suis moi. (Xaël)

Pourquoi? (Moi)

Je me suis entraîné et je veux te battre. (Xaël)

Oh non, tu veux encore avoir une racler par ta sœur. (Moi)

C’est ce qu’on va voir. (Xaël)

Alors, nous somme aller dans la cour. En sortant mon épée en bois, je dis :

J’espère que tu es prêt. (Moi)

Toi aussi. (Xaël en sortant son épée en bois)

Nous nous envolâmes dans les cieux. Il commença le premier, il fonça sur moi et me frôla avec son épée, mais me toucha point. Il essaya de nouveau, mais je le bloquai au dernier instant et je dis :

Wow, c’est vrai que tu t’es entraîné. Mais je me moque en partie de toi. (Moi)

comment ça, tu te moque de moi. (Xaël)

Tu veux vraiment que je te montre? (Moi)

Oui. (Xaël un peu craintif)

Alors, je te montre (moi en riant)

Je lui fis une prise qui fit qu’il échappa son épée en bois. Je l’a rattrapât au vol et je sautai dans ses bras, il piqua en flèche vers le sol. Je lui dis bye avec ma main, pour sauter de ses bras avant qu’il touche le sol. Quand Xaël était de nouveau sur pied, j’atterris près de lui pour l’aider un peu, car il avait l’air étourdi. Une fois moins étourdi, il commença, à ricaner, je dis :

Ça y est, il est tombé sur la tête, il est rendu fou. Ou peut-être que j’y ai été trop fort. (Moi)

Xaël arrêta de ricaner et dit :

C’est vrai tu y es allé un peu fort. (Xaël)

J’ai cru comprendre. (Moi)

Au même moment, il me fit tomber par terre. Pour me venger, je lui fis une jambette pour qu’il tombe à son tour par terre. Et nous avons commencé à rire comme de vrai fou. Après avoir ri un bon coup je lui dis :

Alors, c’est à ça que tu t’es entraîné. (Moi en jetant les épées en bois plus loin)

Oui, c’est bien ça, tu ne t’attendais pas à ça pas vrai? (Xael)

Pas vraiment la preuve je suis tombé par terre. (Moi)

Oui, c’est vrai tu ne serais pas tombé sinon. (Xaël)

Tu commences enfin à me connaître après mes 24 victoires et tes 24 défaites, toujours avec le même coup en plus. (Moi en riant)

Je me suis relevé, pour commencer à me préparer à aller me coucher. Xaël se releva pour venir me rejoindre et commencer à essayer de se faire passer moins crétin. Et nous sommes rentrée à l’intérieur.

1 mois suivant, j’avais eu le temps de connaître asser bien Arowan san lui parler. Moi et Xaël étions en train de parler quand Arowan est venue nous parler pour en fait nous rencontrer. Elle dit :

Salut, moi c’est Arowan, mais vous pouvez m’appelé Arow. (Arow)

Mon frère commença à lui jeter des regards assasins. Je lui donna un coup de coude dans les côtes. Arow nous regardit avec un regards interrogatif. Je dit :

Salut, moi c’est Xeila et l’idiot qui te jette des regards assasins, à côté de moi c’est mon frère Xaël. (Moi)

Xaël me regardais avec un regard voulant dire tu étais pas oubliger d’en rajouter. Je dit :

Je sais que je n’étais pas obliger d’en rajouter mais tu sais que j’aime te rabaiser. (Moi)

Xaël ignora ma réplique, car il savait que j’aimais ça, mais continua de regarder Arow avec les regards habituels.

Enchanté (Arow toujours avec un de ces bégin pour mon frère)

Xaël continuait toujours de la regarder avec ses regards assasins. Avant que je dise quoi que se soit ou fasse quoi que se soit, Arow dit :

Écoute Xaël, soit tu arrêtes de me regarder comme ça, soit tu ne me regarde plus du tout. (Arow avec colère)

D’accord si tu y tiens. (Xaël en se tournant pour ne plus la regarder)

Je commence en a avoir asser. (Moi)

Je lui donna une de ces taloches qui résonna dans toute la classe. Toute la classe nous regardaient. Moi et Arow étions morte de gêne. Mais l’idiot de Xaël, lui massait sa joue toujours indiférent à la réplique de Arow. Je lui en aurais donner bien une autre mais le professeur entra dans la classe. Alors je l’ai remis à plus tard et nous sommes aller s’assoir à nos bureaux. Le proffeseur nous dit :

Bonjour, nous allons accueillir un nouveau dans la classe. Il se nomme Iran. (Prof)

Arowan se leva et courue pour lui sauter dans les bras. Moi je les regardaient toute interrogative. Mais je concentrais mon regard vers Iran, car je le trouvais très beau. Il ressemblai étrangement à Arow. Dans le fond, c’étais Arow mais en gars. Même cheveux blonds, même yeux gris, mais il était plus grand quelle et plus musclé. Mon frère Xaël commença à lui jeter des regards, car il avait bien vu que j’aimait son charisme. Tout le cour je n’ai pas arrêter de le regarder et Xaël non plus d’ailleur, car il savait s’Il me regardais avec un regard assasins il allait le payer. Je n’ai même pas parler à Arow pour lui demander qui était-il. Bref drôle de journée, un premiers gars qui m’intéresse.

Rendue à la maison, j’étais tracassé à cause de Iran. Xaël arriva de dehors il étais parti faire je ne sais pas quoi ni où. Je dit :

Voyons ça devient une manie de rentrer dans ma chambre. San fraper en plus. (Moi)

Pardon. (Xaël)

Il sortit de ma chambre et frappa à ma porte, quelle idiot, je dit :

Tu n’étais pas obliger de recommencer aussi. (Moi)

C’est ce que je pensais aussi. (Xaël en entra dans ma chambre)

De où tu reviens? (Moi)

D’une parti de chat et souris. (Xaël)

Mais tu es nul à ce jeu. (Moi)

J’avais remarquer. (Xaël)

J’étais surprise de voir qu’il ne le savait pas et un peu déçu car j’aurais voulu le rabaiser. Il dit :

Je peux te parler? (Xaël)

Oui, de quoi au juste? (Moi)

De Iran, arrête de le regarder, tu ne le trouve pas louche il ressemble beaucoup à Arow en plus. (Xaël)

Je lui donna une taloche. Il dit :

Aïe, pour quoi tu as fait ça!? (Xaël)

C’étais pour tout a l’heure à l’école avec tes regards assasins envers Arow. Et j’ai le droit de le regarder, car il est beau et il m’intéresse. (Moi)

Arrête ne dit pas ça. (Xaël en massant sa joue)

Ben quoi toi aussi tu as le droit de regarder Arow si tu veux mais pas avec des regards assasins, car je sais quand tu regarde une fille avec un regards assasins c’est parce tu l’aime bien. (Moi)

Elle a du caractère. (Xaël en rougissant)

Mais ne change pas de sujet. (Xaël)

D’accord alors arrête d’être protecteur. (Moi)

Ok, change de sujet, parlons de Arow. (Xaël ne voulant pas avouer qu’il aimait Arow)

J’ai quelque chose à te proposer. (Moi)

Demain à l’école, tu rencontreras Iran et tu apprendras à le connaître et moi je vais apprendre à connaître Arow pour ton cœur. (Moi)

D’accords. (Xaël)

Pas de regards assasins. (Moi)

Mais. (Xaël)

Pas de mais, et tu jure pour les regards assasins. (Moi)

D’accord promis. (Xaël toute déçu)

Après nous somme aller nous coucher. Mais je n’ai pas été capable d’arrêter de penser à Iran, alors je revais à lui.

Voilà, c'est tout pour l'instant j'espere que cela vous a plus, mais ce n'est pas terminer. Je vais bientôt finir le dernier chapître.

Dernière édition par Xeila le Mer 7 Avr 2010, 03:17 pm; édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 11:53 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arowan
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 11:56 am    Sujet du message: Relation amicale Répondre en citant

Bon j'accepte moi aussi cette relation puisque c'est obligatoire ! :en extase:
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 04:33 pm    Sujet du message: Xeila Rockingam Répondre en citant

Bienvenu sur le forum des Indolents!
Je suis très heureux d'accueillir un autre membre. J'espère que tu vas te plaire ici. Je vais attendre ton histoire avant d'approuvé ta présentation. J'aimerais aussi préciser que ton avatar est trop gros, il déforme le forum. La grandeur maximale est de 350 pixels de hauteur par 250 pixels de largeur, il faudra changer cela.

[En attente]

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 03:37 pm    Sujet du message: Signature et histoire Répondre en citant

Salut,

Cest pour te demander une signature avec ma photo, comme tu as fait pour tous. j'aimerais beaucoup en avoir une stp. C'est pour te dire aussi que j'espere que tu aime mon histoire. Bon ben c'est tout je crois. Bon ben merci d'avance.

Xeila

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Xeila Rockingam Répondre en citant

J'ai été un peu pris c'est dernier temps... Je crois que je ne pourrais pas faire ta signature avant la semaine de relâche, mais cela ne devrais tarder. Je vais t'envoyer le tout par message privé. J'aimerais savoir aussi si tu as des précisions ou des détails à propos de ta signature, exemple ce que tu veux que j'écrive dessus. Hum... Puisque je re-fait un message, je vais me répéter... Ton image est trop grande... Veux-tu que je te l'arrange et que je fasse quelque chose avec cela?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 am    Sujet du message: Xeila Rockingam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recencement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation