Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeuse Saint-Valentin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 11:44 pm    Sujet du message: Joyeuse Saint-Valentin! Répondre en citant

Bonjours! Il est présentement 10h 15 le dimanche 14 février et je n'avais vraiment rien à faire donc, j'ai décider de partir un sujet de discussion dans le Hors-Jeu.... Je tiens à préciser que vous n'avez pas besoin d'avoir votre présentation fini et approuvé avant de venir dans cette partie du forum. Ah... Je viens de remarquer...

Joyeuse Saint-Valentin à tous! :Love:
J'espère que vous avez passer une merveille journée en cette fête des amoureux!

Je tiens à dire une Joyeuse Saint-Valentin tout particulièrement à l'Helen de Troy de notre forum selon le bout d'histoire que j'ai rajouter à ma présentation. La belle et magnifique Odélide de mon cœur tordu... Voici une petite rose pour toi mon Odélide chéri!
Et non, je n'est pas l'intention de m'étouffer avec... Vous pouvez laisser un message après moi si ça vous tente de donner une petite attention à quelqu'un.

Dernière édition par Alexis le Mer 10 Mar 2010, 01:10 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 11:44 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odélide
Peuple de la Source

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 10:38 am    Sujet du message: Joyeuse Saint-Valentin! Répondre en citant

Ah, elle est bonne celle-là! L'hypocrite qui n'a même pas osé me déclarer la guerre en face vient gentiment m'offrir une rose pour la St-Valentin! Le coeur tordu, en effet, et on peut rajouter le fait que tu es complètement incohérent...

Enfin... Bonne St-Valentin à tous!
(Sauf à ce tordu d'Alexis)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 am    Sujet du message: Joyeuse Saint-Valentin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation