Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu du film
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Discussion -> Jeux/Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

Le jeu du film

Bon...J'ai déjà vu se jeu sur un autre forum et sa me tentait de l'essayer ici. Les règles sont très simples, quelqu'un montre une image tiré d'un film et les autres doivent deviner de quel film il provient et quel acteur on peut voir sur la photo...S'il y en a. Celui ou celle qui devine de quel film provient l'image peut envoyer une image tiré d'un film à son tour. Je demanderais aussi de ne pas mettre de trop grosse image pour ne pas déformer le forum. Alors, je vais commencé avec une image hyper simple...

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytie
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 08:42 pm    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

Titanic

Avec (de gauche à droite): Leonardo DiCaprio et Kate Winslet

J'y vais avec un autre facile

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

De gauche à droite: Zoe Saldana et Sam Worthington

Une autre...

Elle est peut-être un peu plus difficile...

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 06:19 pm    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

Hihi, elle était pas facile celle-là, le film n'est pas très connu... C'est Enemy at the gates, avec Joseph Fiennes et Jude Law.

Voilà mon image:

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 08:40 pm    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

Myckel J. Fox et Cristopher Lloyd dans le film fétiche de mon beau-papa: Retour vers le futur!

Et voici... à vous de me le dire:

Et qui fait les voix? (originales SVP)

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 12:17 am    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

C'est le film 9. Sur ton image il y a de gauche à droite, 4, 9 et 3. Quatre et trois sont muets et neuf est interprété par Elijah Wood dans la version original.

Un film que je n'est pas encore vue, mais que je suis sûr d'aimer. Ouais... Les acteurs sur mes images se répètent.

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 12:29 am    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

Robert Downey JR. et Jude Law dans Sherlock Holmes

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 11:04 am    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

C'est bon... J'abdique à contre cœur... Mais faite moi confiance, cela ne deviendra pas une habitude!
Je donne ma langue au chat. Alors, c'est quoi le film?

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 05:52 pm    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

Ok, ok, j'avoue, y'était pas facile. :Farceur:

C'était Paul Bettany (Mickael) dans le film Legion

Ok, un nouveau: cé comme pour 9

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 07:09 pm    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

En effet, il était pas évident! ^^ (surtout quand on a pas vu le film...)

Pour ce film, c'est Anastasia. Le personnage sur l'image, c'est Raspoutine (ça s'écrit comme ça???) qui est intérprété par Christopher Lloyd dans la version originale. Voici la suite:

J'ai mis deux images qui viennent du même film, parce que c'est pas un film très jeune... search Bonne chance!

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 08:02 pm    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

Je le connais! Je le connais! Je le connais! Très, très bon film... Ouais... Il date de loin dans ma tête et je me rappelle pas grand chose, mais je me rappelle qu'il est magnifique... Faudrait que je le réécoute. Je ne l'est pas en DVD malheureusement... Ouais... Ni en cassette... C'est L'Histoire sans fin (The NeverEnding Story). Sur la première image c'est Falkor interpréter par Alan Oppenheimer dans la version original. Sur la deuxième image c'est Atrayu avec son cheval...Ouais...J'espère que vous me demanderez pas le nom du cheval! Atrayu est interpréter par Noah Hathaway. Mon tour!

Ouais, j'ai adoré ce film! Si vous voulez mon avis, il était en avance sur son époque.

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 08:35 pm    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

C'est FernGully!!!!!!!!!!!! :en adoration:  Y'a été fait l'année de ma naissance en plus

Maudit que y'était hot s'te film là... pis le méchant était vrm laid

Avec Jonathan Ward et Samantha Mathis

Voilà un autre:

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010, 01:15 am    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

Wow! Tu vas les chercher loin tes images! (elle va passer tous les films de Disney à cette vitesse! ^^)

Celui-là, c'est le petit dragon Muchu, interprété par Eddie Murphy, dans Mulan. (En passant, vous siviez qu'ils en avaient sorti un deuxième? Sinon, vous ne manquez absolument rien! :Mal à l'aise: )

À moi maintenant!

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010, 04:58 pm    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

Très drôle! Okay
C'est James et la pêche géante. Vraiment bon comme film. Le seul problème, c'est que je ne connais pas les "acteurs" search (ben... ceux qui font les voix... :Mal à l'aise: ) Si quelqu'un peu m'aider, ça serais pas de refu...

En passant Alexis, si tu veux revoir le film De l' Histoire sans fin, je l'ai a la maison. Je pourrais te le prêter. Very Happy

Mon tour! Mon tour! :winner:

Voilà:

Devinez!

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Le jeu du film Répondre en citant

Dans James et la pêche géante on peut voir de gauche à droite: Jane Leeves (la coccinelle), David Thewlis (le ver de terre), Richard Dreyfuss (le mille-pattes), Simon Callow (la sauterelle) et Paul Terry (James) dans la version original. Pour l'image d'Abbye, c'est Madagascar avec de gauche à droite: David Schwimmer, Chris Rock, Ben Stiller et Jada Pinkett Smith dans la version original. Abbye, je ne connais pas tout les noms des acteurs et des personnes qui font les voix dans les films, je fait simplement une recherche sur internet. Bon truc, non? XD Mon tour.

Désoler, l'image n'est pas de très bonne qualité.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 am    Sujet du message: Le jeu du film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Discussion -> Jeux/Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation