Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bliko Safar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recencement -> Recencement du Peuple de la Source
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bliko safar
Peuple de la Source

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 01:07 am    Sujet du message: Bliko Safar Répondre en citant

Nom: Bliko Safar

Surnom: Blik

Nation: Izvor

Physique: Je suis très grand, environ 6 pieds 4. J'ai un corps bien fait, pas trop musclé, mais bien proportionné. Je porte les habits habituels du Peuple de la Source. J'ai des branchies sur les côtes et j’ai les mains et les pieds palmés. J'ai les cheveux long jusqu’au milieu du dos et de couleur bleu foncé; j'ai la peau très pale. Je porte toujours mon arc dans mon dos avec 4 ou 5 flèche et j’ai un petit sac à ma taille où je mais mon équipement de Menawan.

Caractère: Je suis plus du type solitaire et très sûr de moi même. Je suis en accord avec la façon de penser de mon peuple, mais sur certain petit point je suis en désaccord. Je suis perfectionniste à-cause de la façon dont mon père ma élevé et cela ma mener à toujours vouloir être dans les meilleur; cependant je sais le reconnaitre quand je voie quelqu’un meilleur que moi. Néanmoins, je suis une personne plutôt amusante.

Distinctions physiques: Avec mes habilitées de Menawan, je crée un deuxième corps d'eau opaque autour de moi.

Talent(s): J’ai reçus l’enseignement de Menawans, que j’ai fini maintenant. Je suis un tireur d’élite à l’arc. Je connais un peu le langage des ancien Menawans (ma maitresse me l’a enseigner)

Informations sociales

Relation : Mon père est un artisan, il fabriquait des outils domestiques, mais, depuis le début de la guerre, il construit des armes pour combattre : épée, lance, arc... Ma mère est morte peu de temps après ma naissance. Je n’ai jamais su de quoi elle est morte ni se qu’elle faisait, mon père n’a jamais voulue me dire quoi que se sois. Nous vivons aux abords de la ville, car nous aimons le calme qui y règne. Ma maitresse, Élissie, est devenue pour moi comme une mère. Elle m’a tout enseigné de ce qu’elle savait.

Métier/ Fonction: Menawans depuis 3 ans, ayant fini mon entrainement à 17 ans.

Histoire

j'ai eu une enfanse très difficile et je préfaire donc ne pas en parler. À 10 ans, j'ai fait la rencontre de Élissie, une menawans qui m'a pris sous sa garde jusqu'à mes 17 ans.

Ensuite, j'ai décidé de visiter la surface. Je me rappelle qu’à la surface il y a un lieu nommer Plateau; je veux m’y rendre pour y jeter un coup d’œil, voir à quoi ça peut bien ressemblée. Alors, je vais demander à Élissie où ce plateau est. Elle me dit exactement le chemin le plus rapide pour m’y rendre, alors je pars sur le champ. Le trajet me prend environ une semaine. Une fois arrivé, je cherche des choses à examiner : plantes, animaux, ossements, etc. C’est à se moment là que j’aperçois une fille avec de grande ailles assise par terre, devant un feu sans fumé, nourrissant un oiseau.

-Vous avez de drôle d’habitude vous, les hommes des sommets.

Elle sursaute! Je croyais qu’elle m’avait en entendu arriver. Je me mets à l’examiner du regard, car je ne les imaginais pas comme ça. Bien sûr, je savais qu’ils avaient des ailles, mais que leurs ailles ressemblent à celles des chauves-souris, ça me surprends. Ensuite, j’ai remarqué les coquillages dans ses cheveux. D’un coup je m’aperçois qu’elle ne respire plus et elle prend une grande inspiration; je me mets à rire. Je lui demande si je peux m’asseoir pour parler de Menawan à Menawan.

Nous parlons de nos cultures et cela me passionne, car cela ma toujours fasciner de découvrir de nouvelles choses, et, depuis que j’ai appris leur existence, j’ai ce désire de pouvoir mieux les comprendre. Nous en parlons jusqu’au matin, tellement, que j’en ai oublié mes bonnes manières : je ne lui ai pas donné mon nom, mais au moins nous nous donnons rendez-vous à la même place l’année prochaine.

---------

Après cette rencontre inattendu, je décide de rentrer à Izvor mais, en empruntant un chemin improvisé, pour mieux explorer le fon marin. J’y découvre plusieurs cavernes sous-marines mais, rien de particulier à part une petite maison, très bien cachée derrière des algues, collée sur la paroi rocheuse. Piquer par ma curiosité, j’ai décidé d’aller voir de plus près. La maison est très abîmée mais, j’arrive quand même à remarquer une porte au fond qui mène a une grotte. Une fois la porte ouverte, ça ressemble plus à un tunnel qui monte vers la surface et, après 10 m d’ascension, j’arrive à une cave remplie d’air. Dans la cave il y a… un bureau avec des notes. L’écriture m’est familière, mais je n’arrive à me rappeler où j’ai vu cette écriture. Ah oui, je me souviens, c’est du vieux Menawan. Je saute de joie après avoir fait une telle découverte, même si je peux à-peine déchiffrer ce qu’il y a d’écrit. D’un coup, je me dis je pourrais m’établir ici, faire une petit maison et faire mes recherches pour voir si, dans les notes, il n’y aurait pas quelque chose de susceptible pour arrêter le niveau de la mer.

J’aperçois sur les murs des messages avec des dessins et il y en a un, particulièrement, qui attire mon attention : je reconnais seulement deux mots dans ce que je pense être la description de cette technique, les deux mots étant "corps" et "eau". Après quelque temps à chercher son fonctionnement et a essayer temps bien que mal de comprendre leur écriture, j’arrive enfin à la métriser partiellement. Après cette année, je crois (j’ai perdue la notion du temps), bien remplie, je me suis mis a l’élaboration de cette technique. Ça constitue a créé un forme de parasite constitué à 99% d’eau. Se parasite survie grâce à la peau morte sur le corps et il est douer de conscience. Ça ressemble à une bulle d’eau qui se promène sur le cou. Il peut recouvrir entièrement le corps de son hôte et le protéger d’éventuelles blessures (tout dépendamment de la violence du coup).

Après une trentaine d’essais, je fini par y parvenir. Je la prends avec mes mains et, tout d’un coup, je sens une grande douleur circuler dans mon cou. Je ne comprends pas ce qui se passe et, aussi vite que c’est arriver, ça disparait. Je prends le temps d’y réfléchir et je me dis que ça doit être le lien neurologique que le parasite devait faire pour synchroniser nos corps.

---------

Après avoir accomplis cette exploit, je dessine de rentrer voir mon père et Élissie et leur faire part de ce que j’ai accomplis. Durant le chemin du retour, je m’entraine à maîtriser ma nouvelle technique. Ayant repris la notion du temps, je réalise que le trajet du retour me prends une semaine. Une fois rentré, je raconte tout ce qui c’est passé et je leur dit que, après cette longue année, j’ai hâte de revoir cette fille avec qui je me suis entendu. Ils avaient l’air surpris, pas du fait que j’ai hâte de la revoir, surtout qu’ils ne la connaissent pas, mais que je dise CETTE longue année : ils m’apprennent alors que je suis parti 3 ans.
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 01:07 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odélide
Peuple de la Source

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 11:18 pm    Sujet du message: Bliko Safar Répondre en citant

J'ai le plaisir de dire que cette présentation est approuvée! Smile

Bienvenue sur le forum!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 am    Sujet du message: Bliko Safar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recencement -> Recencement du Peuple de la Source Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation