Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Courrier Des Sommets
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Discussion -> Jeux/Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytie
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets Répondre en citant

Première édition: 20ème jour du deuxième cycle de l'an 1003

Premier potin  
Pour le premier numéro, hier soir, le grand Chef Des Sommets à été photographier perdant tout ses moyens  

Hier soir, alors qu'il embêtait de jeunes gens de sa nation accompagnés d'un jeune Homme Des Sources, le Chef Alexis Bledri a été pris par une étrange crise de joie en aprennant que notre monde venait d'atteindre, pour moins de 24h, la première place en terme de popularité sur un forum TopSite. Il a été pris en photo à son insut par l'une des jeunes gens et nous avons le bonheur d'annocé la grande première édition de notre journal/magazine avec cette photo.   

La jeune photographe à préféré garder l'annonymat toutefois et nous respectons cette demande.   

Dernière édition par Mytie le Sam 3 Avr 2010, 07:42 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets Répondre en citant

Ah! Je vais vous poursuivre! Vous avez aucun droit sur cette photo! Croyez moi, vous allez entendre parler de moi! Comment osez-vous! Vous attaquez au Chef des Hommes des Sommets! Faite moi confiance, je connais la photographe et elle va le regretter! Elle va le regretter fort!

*Se radoucit soudainement et fait un sourire à la fois mystérieux et satisfait*

Vous savez...Je peux vous donnez des pots de vin pour que tout cela disparaissent et que tout cela soit oublier... Ce n'est pas un problème, faut juste savoir y mettre le prix... L'argent est pas un problème pour moi... Alors, quel est votre prix? Si vous voulez, on peut aussi faire un entente... Je vous payes pour que vous parliez des choses que je désire.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets Répondre en citant

Ben tiens! J'encourage fortement la rédactrice à ne pas accepter de retirer cet article et à ne pas accepter les pots de vin... D'ailleurs, j'aimerais faire remarquer que de toute façon, tu lui as déjà bien fait regretter, n'est-ce pas Alexis? Angry

VIVE LES MÉDIAS LIBRES!!!

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 04:55 pm    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets Répondre en citant

*Entre deux coup de poings à ses gardes* Alex, Alex, Alex... Tu n'a pas encore compris que l'argent ne m'intéresse pas... Et mon journal, tu sauras, est le journal pacifique et rebel à la guerre que TU as déclaré. Bref, JE REFUSE TON POT DE VIN et je confirme que la photographe a refusé toutes raisons de retirer sa photo...

ALORS PARS TOI TON PROPRE JOURNAL DE PROPAGANDE!!! Angry

*Reçoit un coup qui la rapelle au combat*
Arowan
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 06:47 pm    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets Répondre en citant

Sincérement...je suis trop méchante mais bon...
continue ton journal mais comme prochain article
sa va être quoi ? Simple question...
:Mal à l'aise:
Mytie
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 09:31 pm    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets Répondre en citant

Ché pas, j'dois trouvé, mes cé un journal public vous savez. Vous pouvez me suggérer des truc...
Mytie
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Le 15e membre Répondre en citant

Première édition: 25ème jour du deuxième cycle de l'an 1003

LE 15e membre  

Le journal n'existait pas encore lors de la naissance du 10e membre, mais il a l'honneur d'être dans votre vie pour vous annoncer la naissance d'un nouveau membre: LE 15e MEMBRE! Un certain Damien est effectivement arrivé dans notre monde; Poisson ou Poulet, ça reste encore un secret. Qui sera le premier à le découvrir, nous vous laisson en fait cette discretion. Le CDS préfère en effet laisser les nouveaux s'installer à leur aise et embêté le Chef de la Nation pendant ce temps.  

Alors, Damien, bienvenu chez nous... et désolé pour la pagaille causé par Alex.  

Dernière édition par Mytie le Sam 3 Avr 2010, 07:42 pm; édité 1 fois
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 01:12 am    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets Répondre en citant

Bienvenu au 15ième membre, Damien! Quel joie d'avoir autant de membre... Mais je tiens à préciser au nouveau venu que je m'appelle ALEXIS! Et non pas Alex... Et qu'il fait mieux de faire attention à ses fesses s'il m'appelle Alex... Comme la gente dame devrait faire attention aux siennes celle veux pas que je me reprenne pour la bataille perdu.

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 01:21 am    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets Répondre en citant

Faudra d'abors que tu nous trouve.... et arrête de polluer mon journal avec tes menaces de mort!!!
Arowan
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 07:44 am    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets Répondre en citant

Bon pas que je veux me mêler de sa mais...arrêter de vous engueulez...malgré que cest drôle...bon ziiiiiiiiiiip :Mal à l'aise:
Fueuta
Peuple de la Source

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 08:41 pm    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets Répondre en citant

Troisième édition: 2ème jour du troisième cycle de l'an 1003

:offenser: DES AVEUX CHOQUANTS :offenser:  

Depuis quelques temps déjà, je me promène devant vous avec cette mystérieuse apparence, je m'y plait d'ailleurs beaucoup et j'en ai profité, je l'avoue, pour abuser de certains de vous et de votre confiance. Je m'en excuse, mais je dois avouer que je m'y amusais beaucoup Very Happy  J'ai pu parler avec vous, et en apprendre sur moi-même, sans même que vous ne le sachiez... et ce sous les regards amusés de l'une des mes trois complices. :Farceur:  

Enfin, bref... Le masque est maintenant trop difficile à porter, j'ai d'ailleurs faillit me trahir à quelques reprises (demandé le à une de mes complices). J'ai donc décidé de lever le mystère (que je viens tout juste de créer je crois, d'ailleurs) avant qu'il n'éclate au grand jour sans mon contrôle. 

Dears, darlings, et mes messieurs, j'ai le devoir maintenant de vous annoncer que je suis, ni plus, ni moins, que votre chère éditrice, Vaïmytie Nodan. *salue comme au théâtre* Maintenant, je vous dit à plus sous les mers (parce que, sincèrement, j'ai pas l'impression que même Mytie va retourner sur les Sommets avant longtemps) et je vous laisse votre journal mes poulets ^^ 

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 03:08 pm    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets Répondre en citant

Quelle complice ? Very Happy  Enfin...Randan je suppose ! Ou moi ou Myra...enfin moi tout court ! C'était très drôle et comme tu changeais d'écriture après que je te l'ai dit deux fois, c'était vraiment bien et tu aurais pu continuer longtemps !Alors je te souhaite de bien t'amuser avec deux perso. Trois sa commence à devenir lourd... :stress:
Mytie
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets Répondre en citant

Quatrième édition: 22ème jour du troisième cycle de l'an 1003

QUESTION DU JOUR 

Voilà un nouvel "éditorial": la question du jour. C'est bien simple, je poserai ici une question et vous inviterez à y répondre. C'est facile non? 
 Bon, alors allons-y... 

La question du jour:  
 Ne trouvez pas étrange que tout le monde semble devinez les mensonges de leurs interlocuteurs sur le forum? 

L'avis de l'auteure (et dans ce cas, l'éditrice aussi): 
 Personnellement, et pas seulement parce que pour l'instant je semble être la seule victime de cette malchance ¬¬, je trouve ça plutôt désolant. Ignorer la vérité peut parfois ammené des possibilités très interressantes à l'histoire. Nous avons ici la chance, contrairement à dans la vraie vie, de lire les pensées des "autres", n'en abusons donc pas pour nous donner des capacités supers perspicaces. Perso, j'ai déjà vécue sur d'autre forum et ça vient vraiment brisé le rythme à un moment... 
 Voilà donc mon avis, et il ne s'agit pas d'une réprimande ok?.. 

Pour poser votre propre question:        
Contactez-moi par MP en m'envoyant 
 votre question et en me donnant  
votre avis et je serais heureuse de la 
 poser à d'autre lecteurs ^^ 
Arowan
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 06:58 pm    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets Répondre en citant

Le corps fait parfois des ''tics'' sans notre consentement. Les vérité se trouve, enfin je suppose dans les yeux de son interlocuteur. Et, même dans les livres ont le devine facilement. C'est plate ! *rire* Mais protéger des vies grâce aux mensonges est un acte digne. Les yeux fenêtres de l'âme, les regarder peux nous aider à lever le voile du mensonge.

Mrrrrrrr, ma me taire avec mes propos poétiques. Je vais m'enfoncer dans les limbres de l'oubli. S'tais quoi s'te phrase la !? Bon sang ! J'écris pas des connerie d'même ! Normalement...

Alors, Mytie j'espère que tu vas continer ton journal. Il est bien sympa. Moi je vais poster.

Je le repose (Alexis) : On rentre quand à Toppar ? Après votre engueulade ?
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 07:30 pm    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets Répondre en citant

Pour répondre à ma petite Arowan, après l'engueulade on devrait monter à Toppar, mais je sais pas combien de temps cela va prendre. Pour donner mon opinion... Je me suis sentit un peu viser... J'avoue que c'est ce qui est arrivé dans mon dernier poste... Un peu rien à rajouter et je crois que cela ne servirais à rien que je me justifie... Alors... C'est quand même un bon point que tu as amener Mytie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 am    Sujet du message: Le Courrier Des Sommets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Discussion -> Jeux/Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation