Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligne du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odélide
Peuple de la Source

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 04:20 pm    Sujet du message: Ligne du temps Répondre en citant

Voici les événements que je considère comme importants... Ça ne veuxt pas dire que tu dois tous les prendre et si tu as quelque chose à rajouter, n'hésite surtout pas!

Pour la ligne du temps, tu penses que tu pourrais faire 2 branches à partir du déluge? Une pour mon peuple et une pour le tien.

Événements communs:

- Rencontre entre les premiers Menawans et les premiers hommes (préhistoire, une sorte d'âge de pierre pour eux?)
- Compréhension du feu= "don" des Menawans (année inconnue)
- Création de la première capitale, Izvor
- Début de la montée des eaux à cause d'une expérience un peu trop poussée
- An 1 (c'est techniquement impossible d'avoir une année zéro, tous les calendriers commencent à l'an 1): Panique àcause de la montée trop rapide de l'eau.
- An 2: Séparation de la population d'Izvor.

Peuple de la Source:

- Édiffication de la Citadelle des Assemblées (essentiel pour soutenir la bulle).
- Construction du dôme.
- Début de l'apparition des branchies et des membres palmés
- Édification de Sumber (500 ans après?)
- 1000 ans +tard: rencontre entre les deux pleuples.
- Élection de l'un des rares représentants élus de l'histoire du peuple: Odélide Akula.
- Première rencontre entre les 2 représentants. (un an + tard?)
- Déclaration de guerre de la part des Hommes des Sommets. (+/- 6 mois après?)
- Aujourd'hui ( +/- 3 ans après le premier contact)

Hommes de Sommets:

- Installation des nomades presqu'au sommet d'une montagne.
- Édiffication (officielle) de Toppar.
- Apparition des ailes.
- Édiffication de Cimera.
- Fabrication des passerelles dans le but de faciliter les voyages entre les 2 cités.
- Élection au pouvoir d'Alexis Junior Bledri. (combien d'années avnt la première rencontre?)
- 1000 ans +tard: rencontre entre les deux pleuples.
- Première rencontre entre les 2 représentants. (un an + tard?)
- Déclaration de guerre de la part des Hommes des Sommets. (+/- 6 mois après?)
- Aujourd'hui ( +/- 3 ans après le premier contact)

Voilà!

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 04:20 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 09:44 pm    Sujet du message: Ligne du temps Répondre en citant

Voilà les trois lignes du temps que j'ai fait...Quel tu préfères? C'est celle qu'on va mettre. C'est un peu gros pour l'instant, mais je vais arranger cela quand on va le mettre dans l'encyclopédie. On va voir un petit aperçu et en cliquant dessus, les gens pourront voir le grandeur nature.

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 11:55 am    Sujet du message: Ligne du temps Répondre en citant

Ah Caro! La dernière ligne tu temps est vraiment belle! Il faudrait juste changer la couleur de l'écriture, parce que ce n'est pas très lisible en noir... Par rapport aux événements, je pense qu'il faudrait moins de temps entre la panique et la séparation. 100 ans, c'est beaucoup. Il aurait fallu plus qu'un meneur de chaque côté pour les convaincre et l'eau aurait trop monté. Et concernant les changement physiques, ils pourraient peut-être être plus tôt que ça (les Menawans ont certainement beaucoup aidé la nature dans ces transformations). Imagine être enfermé 500 ans sous une bulle avant de pouvoir en sortir... Lost

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je trouve que le travail que tu as fait est vraiment chouette! :running:

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 04:29 pm    Sujet du message: Ligne du temps Répondre en citant

Il est dur de mettre une couleur voyante... Qui se voit partout sur une image comme ça... J'ai essayé...

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 07:56 pm    Sujet du message: Ligne du temps Répondre en citant

La dernière, celle avec l'écriture en blanc est celle qui, selon moi, se lit le mieux et qui n'agresse pas les yeux. Je pense que dès que tu auras le temps, tu pourras la mettre, il n'y a rien à arranger d'autre, je la trouve vraiment bien! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 am    Sujet du message: Ligne du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Création Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation