Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey Baby, I love You [U.C]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recencement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gekkou

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 07:35 pm    Sujet du message: Hey Baby, I love You [U.C] Répondre en citant

••• Gekkou Imarawa

Photo d'identité

© Grell Sutcliff -x- Kuroshitsuji

• Nom : Si ma mémoire ne me fait pas défaut -car à mon âge, il est possible d'avoir un blanc quelconque et d'oublier quelque chose, mon nom est Imawara. Mais rien n'est sûr ni confirmer, je ne m'en souviens que très vaguement. Car le nom signifit principalement famille. Il permet de retrouver les membres d'une famille précise. Mais moi, j'ai couper les liens avec cette famille, donc ce nom n'est en fait pas très utile. J'ignore même si je ne me suis pas tromper. Enfin, peu importe, non? De toute façon, je ne penses pas que vous allez vous amuser à m'appeler par mon nom. Et puis, Imarawa, c'est long, non? Ah, je n'ai pas dit la même chose que précédamment? Peut-être bien, mais Imawara, Imarawa, quel différence peut-il bien y avoir? Une lettre placer à la mauvaise place, pas plus grave que cela.
      • Prénom : Ohhh... Un prénom dur à la prononciation. Gekkou. Contrairement à ce que j'ai déjà pu entendre, ce nom ne se prononce pas comme "geko". KJe trouve cela horripilant, que l'on prononce mon prénom de cette façon. C'est d'insulter la femme qui est en moi. Et je ne pardonne pas que l'on insulte la fragile et frêle femme qui m'habite. Enfin, mon nom se prononce plus comme "Gek-Ko-Ou". Vous comprennez? Sûrement pas. M,enfin, veuillez bien prononcer le nom car la femme qui m'habite ne le vous pardonnera pas. Et moi non plus, car elle est très fragile. Et elle pleure facilement. Et c'est pas joli à voir quand elle pleure. Et je déteste voir une femme pleurer, pas vous? Ah, passant, Gekkou (prononcer de la bonne façon --') signifit Clair de Lune. Et un Clair de Lune est quasi aussi magnifique que moi.
      • Surnoms : Un surnom, pour moi? Ohhh, comme vous êtes aimable. Je vous aime déjà. Si vous me donnez un surnom, laissez-moi donc vous appeler Baby, okay? Alors, je vous aime, Baby. Ohhh, que ça sonne bien. Alors, pour les surnoms, à vous d'en inventer, mais ne m'appeler pas Baby, car c'est déjà le doux surnoms affectueux que je vous donnes. Bon, alors Gek-kun (ou Gek-san) pourrait bien faire l'affaire. Le -san et -kun sont des suffixes de politesse, désignant la femme ou l'homme. Mais, vous savez, vous pouvez aussi bien dire Gek-chan. Le -chan est aussi une marque de politesse, mais il sert lorsque vous êtes proche de la personne. Et vous pouvez être proche de moi, Baby.
      • Âge : Ne savez-vous pas que c'est impoli et mal vue de demander son âge à une femme?! Ais-je l'air si vieux que ça? Ayez un peu de politesse à mon égard tout de même, Baby. Mais bon, je vous pardonne pour cette fois. Mais rien que pour cette fois. Car moi, qui suis pourtant jeune, j'ai été très insulté par ce manque de politesse. Mais vous le savez bien, un homme pardonne tout. J'ai trente et un an (peut-être trente, mais trente est un chiffre trop rond et je hais les chiffre trop rond, alors disons trente et un). Je suis jeune, voyez-vous? Quoique, une femme peut très bien vous manipuler et mentir sur son âge. Mais je suis un homme de parole, donc j'ai vraiment trente et un ans. Je vous le jure, je suis un homme de confiance, qui ne ment presque jamais. Sauf lorsque la femme en décide ainsi...
      • Nation : Oh.... Ne voyez-vous donc pas les grandes ailes de chauve-souris dans mon dos? Comme c'est dommage... Alors, laissez-moi vous dire que je suis du peuple qui est en guerre contre le Peuple de la Source. Vous avez deviner? Je suis un Homme des Sommets. Ce peuple capable de voler au-dessus de l'eau, des nuages. Ce peuple se déplaçant élégamment dans les aires. Oui, les Hommes des Sommets sont des êtres élégants, magnifique, voltiginant dans le bleu azur du ciel. Donc, je suis naturellement élégant, non? Mais bon, passons. Je vous ai dit ma nation, c'est assez, non?

• Description Physique :
    • Description Morale :

• Signes Particulier :
    • Talents/Compétences :
    • Relations :
    • Métier/Fonction :

• Votre histoire : [ En [u]08[/u] Lignes Minimum ]
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 07:35 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 12:24 am    Sujet du message: Hey Baby, I love You [U.C] Répondre en citant

Bienvenu sur Les Indolents!
J'adore ta présentation, sérieusement, malade. J'ai hâte de voir le reste. Hum... J'ai juste une demande à te faire, ne fais pas trop mal à notre Randanchounet... D'accord? Ils nous est précieux. Alors, quand tu auras fini ta présentation, tu me contacteras pour que je puisse venir l'accepter. Si jamais tu as un quelconque problème, l'équipe d'administration est toujours là. Frais et dispos pour tous!

[En attente]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 pm    Sujet du message: Hey Baby, I love You [U.C]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recencement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation