Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un orage soudain
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déplacements -> Les passerelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naëla
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 07:29 pm    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

Je suis près des passerelle et j'ai peine à croire que pour la première fois de ma vie je vais pouvoir m'amuser en volant tranquillement sens la garde de mes parents...Le bonheur total! Je recule peu à peu et commence à courir pour prendre mon élan. Je regarde le ciel, il y a juste assez de vent et de nuage pour pouvoir voler! Je cour à une vitesse que je n'avait jamais remarquer puis sens attendre je m'élance vers le ciel. Voilà...Le bonheur! Je reste dans les aire en flottant pour relaxer et puis je remarque le ciel...Il est de plus en plus gris...(misère) Le pire c'est que je suis en plein centre de la passerelle et que je n'arriverais jamais avant la pluie. Je bat des ailes le plus rapidement possible mais déjà le vent souffle plus fort et la pluie commence. Je n'ai pas le temps de continuer, un vent plus fort m'emporte et je plane vers la mer...Je ne sens plus rien...Juste ma tête et à peine.

H.J: je n'ai trouvé personne pour continuer mon histoir alors vous pouver venir écrir mais je ne veux pas trop de personne car je ne veux pas me perdre... :Mal à l'aise:

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 07:29 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexaDeLunelame
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 10:36 pm    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

Le vent était assez violent dans ses coins si. Je garde ma trajectoire tant bien que mal. Soudain, j'aperçu une jeune fille qui était emporter par le vent. Je m'inquiète pour elle car elle n'a pas l'air d'être en mesure de se mettre en sécurité.

Pauvre elle, elle c'est sûrement fait surprendre par l'orage. D'après moi elle n'est pas habituer de voler toute seule.

Je vole rapidement dans sa direction et l'attrape pour la mettre en sécurité tout près de moi. Je repère rapidement un creux dans une montagne, je me dirige vers la crevasse pour nous mettre en sécurité. Parce que j'ai bien beau être assez expérimenter pour affronter un orage, mais si il faut que je la traîne en plus sa va se révéler assez difficile.

Ouf, je remercies mon frère de m'avoir habituer a voler dans de rudes conditions. Cette jeune fille a eu de la chance que je passe par la.
J'atterris dans la crevasse et dépose doucement la jeune fille sur le sol. Je me mis à l'observer.

-Qui est tu? Ne sais tu pas qu'il est imprudent de ne pas se mettre a l'abri lors des orages?

Je sentais un brusque élan d'affection pour cette jeune fille. Elle semblait tellement jeune, douce et naïve. Elle me rappelait moi-même avant l'assassinat de mes parents.

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 06:52 pm    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

Je commençais à me réveiller. Perdu dans mes penser je distinguait à peine ou j'étais...Un endroit sombre qui n'était pas du tout accueillant et en regardant un peu mieux une jeune fille d'environs 17 ans. Mais je ne pus me concentrer d'avantage, ma tête me faisant souffrir. Je refermis les yeux puis entendis quelque mots.

-Qui est tu? Ne sais tu pas qu'il est imprudent de ne pas se mettre a l'abri lors des orages?

Je ne répondu rien. Je ne savais pas quoi dire...La remercier du sauvetage ou tout simplement rester imobile. J'attendis qu'elle finisse de me soigner. Plutôt impatiente je finit par me tanné et demander avec une voie qui me fis frémir.

-Avez-vous bientôt finit...J'ai si mal...

Puis j'attendis qu'elle me réponde...

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 09:15 pm    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

-Avez-vous bientôt finit...J'ai si mal...

-Oui oui, un peu de patience s.v.p! Ce n'est rien de très grave, il faut juste que tu te ménages un peu et que tu évites de donner un autre gros choc à ta tête.

Décidemment, tout ce que m'avais enseigné son frère n'était pas inutile contrairement a ce que je croyais à l'époque. Je suis heureuse de l'avoir trouver… cela aurait été dommage qu'il lui arrive quelque chose.

Elle sortit de sa petite bourse une pommade qu'elle appliqua sur la nuque de la jeune fille. Puis, elle l'aida a s'asseoir et la regarda dans les yeux.

-Maintenant, puis-je savoir comment tu t’appelles?

Je la regarde d'un air doux et bienveillant. Je sens une affection pour cette jeune fille.

Me voila déjà entrain de m'attacher à une pure inconnue. Que fais-je? Cela n'est pas mon habitude. La dernière fois ou je me suis réellement attacher a des gens, il a fallu que je les quittes rapidement sans même leurs donner d'explication.

-Moi je me présente, je m'appelle Alexa DeLunelame. C'est normal si tu m'as jamais vue avant je viens de très loin.

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 08:06 pm    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

Encore perdu dans mes pensées, j'écoutais la jeune femme... Je me relevais un peu et m'adossais à un mur de la gravasse...

-Maintenant, puis-je savoir comment tu t’appelles?

Rien à répondre...Je ne l'a connaissais pas elle n'avait pas besoin de mon nom...elle n'attendit pas plus longtemps...

-Moi je me présente, je m'appelle Alexa DeLunelame. C'est normal si tu m'as jamais vue avant je viens de très loin.

Maintenant je comprend pourquoi je ne l'avait jamais vus avant...Je me décide enfin à lui répondre...

-mon nom...Heum...Naëla Wandeline. Je commençais à voler toute seule et mon habitude étais de m'accrocher à mon père...Merci pour le sauvetage...

J'arrêtis soudainement de parler car ma tête me fesais réailement soufrire même avec toute les attentions d'Alexa. Je me recrovilla dans un coin et décida de dormir un peu le  temps de reprendre mes esprits...

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 01:11 pm    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

-mon nom...Heum...Naëla Wandeline. Je commençais à voler toute seule et mon habitude étais de m'accrocher à mon père...Merci pour le sauvetage...

Humm, comme je pensais elle est très jeune... Je ne comprend pas pourquoi ses parents l'ont laissé aller voler toute seule dans ses conditions. Bon, selon moi j'ai quelques instants de répit, je vais allumer un feu pour nous réchauffer.

Je sort de mon sac quelques bout de bois et de chose facile a faire bruler. Puis je me penche et allume le feu. Je m'assit a coter et je commence a faire bouillir de l'eau pour preparer une tisane qui va faire du bien a la tete a Naela.

-Repose toi, je suis entrain de faire une tisane qui va soulager ton maux de tete.

Je sort quelques provisions de mon sac et en offre a Naela.

-Mange sa va te faire du bien!

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 04:52 pm    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

Sur le bord su someil j'entend sa vois si douce qui me dit:

-Repose toi, je suis entrain de faire une tisane qui va soulager ton maux de tete.

Elle sort des son sac du pain et elle me le ten avec soin.

-Mange sa va te faire du bien!

Je le prend avec la main toute molle et tramblante...encore sous le choc je mange tranquillement et j'attend la tisane qu'elle est sensée me préparer. Je repense à mon rêve, voler toute suele pour la première fois. Eh bien ma chère Naëla je ne pense pas que tes rêve se réalise de la même fassons que quand tu le voulais. Je m'étans un peu plus avec un peu de courage je lui demande tête baiser:

-Auriez-vous par asard une couverture...J'aimerais bien...

Puis je m'arrête...Il ne faut tout de même pas lui en demander trop à cette jeune femme.

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010, 11:53 am    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

-Auriez-vous par hasard une couverture...J'aimerais bien...

Cette jeune fille a l'air tellement faible... Il faudrait que quelqun l'endurcisse un peu

Elle prit dans son sac une couverture noire et la tendit a Naela. Puis elle se retourna vers le feu et vit que la tisane etait prete. Elle la depose a coter histoire de la laisser refroidir un peu.

-Tient c'est prets! Mais je te conseille de la laisser refroidir sinon tu va toute te bruler la bouche! Au fait tu a quelle age toi? Et que fait tu de tes journees?

Aurait-elle le potentiel d'etre une apprentie? Elle a l'air assez faible...mais tout le monde peut changer avec une bonne education. On peut dire que ses parents ont manquer certains bout de la sienne.

Puis je commence a manger en regardant le feu. Un air songeur s'affiche dans ma figure. Puis un air de tristesse apparue. Je m'ennuyais de mon frere et me demandait ou il etait passer.

J'aimerais tellement qu'il soit avec moi en ce moment. C'etait rassurant de savoir qu'il y avait tout le temps quelqun la pour moi. En plus il pourrait me donner des conseils sur quoi faire avec Alexis...

Je me tourne vers Naela

-Tes parents ne vont pas s'inquieter de ne pas te voir rentrer?

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010, 05:14 pm    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

Je mange encore le pain...Je le trouve délicieux mais il est sec. Je continue de manger et la jeune fille me tent une couvertur...

-Merci

Puis elle se retourne prêt du feu, prend la tisane et la dépose près de moi et elle me dit:

-Tient c'est prets! Mais je te conseille de la laisser refroidir sinon tu va toute te bruler la bouche! Au fait tu a quelle age toi? Et que fait tu de tes journees?

Assez énervante avec ses questions mais si c'est pour ma survi je vais y répondre...

-J'ai 14 ans et ma fête est dans un mois... Pour se que je fait de mes journée...Comment dire. Mon père me prend pour quelqu'un comme une autre personne. inutil dans le fond. Il me fait travailler le jour sans relâche à la maison mais je ne trouve pas ça telement amusent disons.... Sinon je rentre et on a un repas assez norml et ensuite je dois me couccher puis la routine recommence...

Je continue de manger et je songe à mes parents vont-ils:

-Tes parents ne vont pas s'inquieter de ne pas te voir rentrer??

Elle pense comme moi cette fille...

-Non...Comme je t'ai dit je ne sert qu'à travailler et faire de l'argent...Dans le fond, il ne m'on pas permit de voler toute seule mais comme j'étais tanné de ne rien faire tannée de leur maison tanné de tout se qui m'entourait je suis partit...Je  n'avait plus rien à faire là-bas...

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010, 10:55 am    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

-Non...Comme je t'ai dit je ne sert qu'à travailler et faire de l'argent...Dans le fond, il ne m'on pas permit de voler toute seule mais comme j'étais tanné de ne rien faire tannée de leur maison tanné de tout se qui m'entourait je suis partit...Je n'avait plus rien à faire là-bas...

Pauvre fille, elle n'a pas l'air d'avoir des parents qui se soucies rellement d'elle. Bon peut-etre qu'il remarqueront qu'elle n'est plus la quand la maison va commencer a etre sale.

- Ou avait tu l'intention de te rendre une fois partie de chez eux?

J'aimerais beaucoup lui apprendre tout ce que je sais. Etre une deuxieme mere et un maitre en-meme temps. Reste juste a savoir si elle veut bien

Puis je vit que Naela semblait trouver son pain vraiment sec. Je fouille dans mon sac et en resort du fromage. Je commence a le couper en petit bouts puis le mit sur du pain que ensuite je fit griller au dessus du feu.

Miamm, moi aussi j'ai faim... Cela fait quelques jours que je ne mange pas convenablement. Une fois a Toppar je vais m'arranger pour avoir le droit a un VRAI repas.

Puis je me tourne vers la fille tout en me demandant de quelle facon je pourrais lui demander cela...

- Je pense a tout cela, et je crois que j'aimerais bien que tu sois mon apprentie. Tu semble etre une jeune fille avec du potentielle et je trouve ca deplorable que tes parents ne s'occupaient pas de toi. Je voudrais etre une mere en meme temps qu'un maitre pour toi.

Je guette ses reactions dans son visage pour deviner ce qu'elle en pense.

- Tu n'est evidemment pas obliger de dire oui, tout cela est a ton choix mais je peut t'assurer que tu manqueras jamais de rien avec moi.

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

Je lui ai répondu quelque chose de vrai! Elle a l'aire de se rendre conte que je suis une fille complètement finit... Mais elle me demande quand même:

-Ou avait tu l'intention de te rendre une fois partie de chez eux?

-Je ne sais pas trop...Je ne connais pas vraiment le reste du monde mais je sais que je pourrais survivre toute seule!

Pas tellement vrai... Si j'ai de la misère pour voler le soir imaginez se que se sera quand je vais vivre toute seule dans un autre monde que je connais pas? Peu après elle fouille dans son sac et en ressort du fromage qu'elle émiette dessus son pain pour ensuite le faire grillé sur le feu. elle a vraiment l'aire d'avoir faim celle là! Ensuite, elle se retourne vers moi sans e demander quoique se soit. elle doit réfléchir assez fort! Voilà, elle me répond!

- Je pense a tout cela, et je crois que j'aimerais bien que tu sois mon apprentie. Tu semble être une jeune fille avec du potentielle et je trouve ça déplorable que tes parents ne s'occupaient pas de toi. Je voudrais être une mère en même temps qu'un maitre pour toi.

Pour être une réponse que je ne suis pas déssu!! Mais je me demande vraiment si je dois accepter... Ce n'est pas tous les jour que cela s'offre à moi...Je n'attend pas plus longtemps car ma tête me fait encore souffrir... Mon visage est bien évidement ridé par la douleur.

- Je...Je vais y repenser... Ma tête me fait encore mal mais je vais te répondre...

Je m'écroule juste avant que la fille me dise quelque chose d'autre...

-Tu n'est évidemment pas obliger de dire oui, tout cela est a ton choix mais je peut t'assurer que tu manqueras jamais de rien avec moi.

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 01:35 pm    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

- Je...Je vais y repenser... Ma tête me fait encore mal mais je vais te répondre...

Puis, a mon grand etonnement elle s'ecroula sous mes yeux. Je commence a m'inquieter et j'examine sa tete rapidement

Mais qu'est-ce qu'elle peut bien avoir? Je ne suis pas menawan aussi, je reussis habituellement tres bien a me soigner mais la je ne sais absolument pas ce qu'elle a cette petite! Je devrais la prendre dans mes bras et l'ammener rapidement a Toppar. La-bas elle pourra recevoir des soins appropries.

Je ramasse donc vivement mes quelques possesions etendues un peu partout dans la grotte. Puis, comme mon frere m'avait montrer a le faire, je sortit une poudre de mon sac que je jeta sur le feu. Il s'eteignit instentanement. Puis je prit Naela dans mes bras, en l'abritant dans mes bras et ma cape pour qu'elle fut a l'abri du vent et m'elance dans les airs. Je commence a me diriger vers Toppar si rapidement que quelqun l'aurait vu passer, il n'aurait pas pu l'observer bien longtemps.Mes puissantes ailes me permettait de garder ce rythme pendant un grand moment.

[/i]

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 10:48 am    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

Adric volais, il aimais volé, cela lui permettait d'oublier tout ses soucies et présentement des soucie c'est tout ce qu'il lui restait. Il aurais put marcher, arpenter les passerelle, mais cela l'aurai forcé a marcher et donc a réfléchir, et il voulais éviter de trop réfléchir. Il aurais du se demander comment il avait fait pour perdre sa sœur, comment il avais put trahir un serment fait a feu son père. Il la retrouverais, il ce l'était promit et il tenais toujours ses promesse.

Adric- Maudit vent, si sa continue je vais devoir me poser.

Mais Adric, était une tête de mule, une barre de fer plierais avent que lui revienne sur une décision prisse. Alors il continuai son chemin, scrutant chaque parcelle du paysage a la recherche d'une forme connue, celle qu'il cherchais depuis bientôt un mois. Même un simple signe, une trace quelque chose qu'il lui aurais apprit a faire, mais il lui avait aussi apprit a bien cacher ses trace.

Soudainement il vit un signe, mais qui disparue rapidement, une simple fumé dans le vent, mais quand on es désespéré on s'accroche au moindre espoirs aussi fou fut il. Volant a contre vent, il se dirigea vers la zone ou il avait vue la fumé, priant ses ancêtre d'être sur la bonne voie. Quand il vue une forme s'envoler il la prit en chasse la ratant lentement mais surement.
AlexaDeLunelame
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 05:58 pm    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

Je vit un homme qui me suivait en arriere de moi, je prit peur et accelerai la cadence. Puis je me tourne pour essayer de distinguer l'apparence de celui qui me suivait. Sa carrure et sa facon de voler me rappelait quelqun. Curieuse, je repere un arbre proche et va me cacher dedans.

Mais non, cela est impossible.... Je pense que cette personne est mon frere. J'veut pas me faire de fausse espoirs, car j'ai abandonner l'idee de le retrouver. Mais comme j'aurais besoin de lui en ce moment, je me sent perdue dans tout cela, Alexis qui me demande de faire une mission pour lui et je ne connais presque personne dans le coin

J'attendit qu'il passe devant moi et je le reconnut. Et oui, c'etait mon seul et unique frere, il m'avait retrouver!! Une immense joie m'envahit et je me retenais de force de ne pas lui sauter sur le dos, comme quand j'etais petite. Je me mit a voler pour le rattraper et me placer a sa hauteur.

-He ho, le frere!

Un regard malicieux envahissait mes yeux, comme j'etait contente de le retrouver. C'etait quand meme ma seule famille et il etait ce qui importait le plus a mes yeux.

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 06:52 pm    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

J'étais sous le choc de tout se qui c'étais passer mais malheureusement je me suis écrouler avant de pouvoir faire autre chose. Maintenant je ne pense plus, de peur de me faire mal à la tête et j'écoute tout autour de moi. Après une heure dans la caverne et même si nous sommes partis je ne sais où il pleut toujours à torant et le tonerre gronde encore. J'entendais des petites voie, une masculine et une féminine...Je reconnut celle de Alexa mais pas l'autre...Mais ne pouvant pas suporter d'attendre j'ouvrit l'oeil mais ne vis rien, que du blisard de pluie... Pourquoi je devais toujours me foutre dans de telle pétrin...Je refermis les yeux continuant a écouter leurs parole puisque je ne pouvais pas les voir. Je ne comprenais toujours pas qui étais se jeune homme mais Alexa l'avait appeler "frèro"...Ne pouvant rien voir, rien faire, rien comprendre je me rendormis en un instant.

Dernière édition par Naëla le Ven 28 Mai 2010, 07:54 pm; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 am    Sujet du message: Un orage soudain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déplacements -> Les passerelles Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation