Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un orage soudain
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déplacements -> Les passerelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexaDeLunelame
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 01:18 pm    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

Adric- Nous passerons voir tes parent si tel est ton souhait, et tu pourras y demeurez si tu le veux, si tu change d'idée en chemin et veux rentré chez toi par après, cela seras plus notre problème, tu devras retrouver ton chemin seul.

Mon dieu, il n'a toujours pas changé… A être aussi bête avec cette jeune fille, c'est lui qui va la faire fuir… Moi je me suis habitué à ses humeurs mais voyons si Naela survivra a ses humeurs de cochons.

Alexa : Naela m'a déjà expliqué sa situation avec ses parents. Je la comprends de vouloir s'évader de cet environnement, de vouloir découvrir de nouvelles choses… Mais s.v.p pourrait tu arrêter de faire ton dur avec elle? Elle n'est pas la pour nous nuire… Mon cher frère douterait tu de mes capacités a voir si quelqu'un a le potentiel pour nous suivre?

Je commençais à ramasser les quelques choses qui traînaient dans la grotte pour nous préparer à repartir. Puis, je me retourne vers Naela.

Alexa : Pense tu être capable de voler? Cela irait beaucoup plus vite si je ne serais pas obliger de te porter.

Adric- Pour se qui est de cet Alexis, avant de le rencontré, je veux faire quelque recherche en ville, me renseigner sur lui. Savoir à quel genre d'individus j'ai affaire avant de le rencontré. Savoir à quel genre de traîtrise et de manipulation de je dois m'attendre de sa part.

Je me retourne vers lui avec une expression de colère dans mon visage. Cette émotion me rendait légèrement impressionnante. J'avais hérité du caractère de ma mère. Une vague de souvenirs me revenait en mémoires. Je me souvenais que lorsqu'elle était fâcher, on était mieux de se tasser de la.

Nom de dieu, il ne pourrait pas me faire confiance de temps à autre… Il me prend encore comme un enfant. Sa n'en devient agaçant a la longue…

Alexa : Cher frère, ME CROIS TU INCOMPETENTE. (Ses mots furent dit avec une grosse intonation, Alexa est en colère et sa se voit.) Avant même d'aller le voir je me suis renseigner sur se jeune homme!! Je n'irais pas me mettre en danger sans même savoir qui il est… J'aimerais que quelques fois tu arrêtes de me prendre pour une enfant. J'ai grandit si tu n'aurais pas remarquer depuis qu'on est parti. Puis, tu ne te rappelles pas que j'ai toujours été plus doué que toi pour percevoir la nature d'une personne en la voyant (voir ma description).

Elle le regardait avec une expression a mi-chemin entre la colère et l'amusement.

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 01:18 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adric De Lunelame
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 11:03 am    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

Adric- O ma chère sœur je ne doute pas de toi, mais juste de lui. J'ai trop vue de ses soit disant noble dire une chose et le pensé et l'instant d'après dire une autre chose et le penser tout autans. Il n'ont d'opinion que se que les autres veules entendre. J'en est vue commanditer des assassinat et dénoncer se même meurtre avec la même passion dans le regard et la voie. Je préfère voir a quel genre de trahison je peux m'attendre de lui, car oui il nous trahira, peut-être pas immédiatement, mais cela va venir. C'est dans leur natures, dans leurs sang.

Ayant fini déguiser sa lame, il sortie un vieux chiffon et entreprit de la nettoyer.

Adric- Et pour se qui est de ton amie, si je suffit a lui faire peur au point de fuir, c'est qu'il n'est pas apte a survivre dans le monde. Quand elle auras fait ses preuve je lui porterai peut-être plus de considération, d'ici la elle a tout a prouver a mes yeux. Et sa première preuve sera de me démontre qu'il peux etre un ajout de valeur et non pas simplement un bouche de plus a nourrir et un poids mort.
Naëla
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 05:55 pm    Sujet du message: Un orage soudain Répondre en citant

Les deux parlait de chose que je ne connaissais pas vraiment. Pourquoi parlait-il devant moi dans mon dos! Il n'avait pas d'Affaire à dire ça!Je n'Ai pas peu me retenir plus et attendre que tout commence!

Naëla- ARRÊTER!!! Premièrement, je ne suis plus un enfants de 4 ans et je n'ai plus besoin de mes parents pour survivre, tout comme vous! Deuxièmement, JE NE SUIS PAS SOURDE!!!! Tu parle de moi comme si j'étais un vieux chiffon... Troisièmement, Alexis est très gentil je peu te le confirmé. J'ai vécu dans son "royaume" pendant 13 ans et je dois le savoir!! Et pour la dernière chose...TU N'EST PAS LES CHEF ICI!! Oui, Alexa viens de te retrouver, oui elle est heureuse et oui je suis heureuse pour vous mais pas au point de te laisser nous contrôler à volonter!

Je parlais sans répit et je me demandais si se n'étais pas trop...Par la suite épuiser et totalement perdu je me rassit sur le sol et pris à deux main ma tête qui me faisais à présent souffrir.

Naëla-...Désoler...C'est sortie tout seule mais se que je vient de dire est vrai, pour ma part en tout cas.Si tu ne veux pas me comprendre alors je repartirais chez moi sans vous et je resterais sans vie...

J'étais vraiment triste parce que je savais que je devrai retourné chez moi si ce groupe ne m'acceptais pas. Alexa m'aimais bien mais après cette arrêt je ne savais plus...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 am    Sujet du message: Un orage soudain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déplacements -> Les passerelles Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation