Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Damien des Sommets

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recencement -> Recencement du Peuple des Sommets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien
Hommes des Sommets

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 05:55 pm    Sujet du message: Damien des Sommets Répondre en citant

Informations Personnelles

Nom: Je me prénomme sieur Damien de Kairam marquis de la Petite Rue... Oui, je suis celui que vous regardez dédaigneusement alors que vous passez dans les petites rues de la ville... J'en suis le marquis, car j'en suis le chef militaire administrant cette province frontière entre les riches et les pauvres de la ville... Chaque membre de la fraternité que je compose porte un titre de noblesse.

Surnom: Mon surnom de voleur est «Le voleur de vent», car tous me dise posséder la chance du vent au détriment des autres... Mes adversaires, donc... Il y a aussi le surnom de marquis de la Petite Rue... C'est mon territoire, faite attention à vous si je vous surprends à voler sur celui-ci. Et je parle de voler des objets pour ne pas confondre. Mais vous pouvez m'appelez Dam si vous ne faites pas partit de la fraternité.

Âge:Pfff... Mon âge? Et pour quel raison voulez-vous savoir mon âge? Je n’ai pas besoin d'être vieux pour être fugueur et voleur. Aller, bon voilà! Mon âge... Laisser moi compter... Une...Dix...Quinze...J'ai vingt anneaux à mon bracelet, j'ai donc vingt automnes. Je suis née à l'automne.