Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adric De Lunelame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recencement -> Recencement du Peuple des Sommets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adric De Lunelame
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 01:12 pm    Sujet du message: Adric De Lunelame Répondre en citant

Informations Personnelles

Nom: Adric De Lunelame

Surnom:

Nation:Homme des Sommets

Informations physiologiques et physiques

Physique: Adric a un physique rare chez son peuple. Dépassant facilement les autre homme des sommet d'une tête, il est lui même une montagne. Des yeux brun au regard fière et direct, une mâchoire carré, des cheveux châtain effleurant des épaule large et musclé. Un corps sculpté par l'entrainement, par les combats. Son visage former par les épreuve ressemble a un masque, aucune émotion n'est visible, seul défaut sur ce masque une cicatrice barrant son œil droit, partant du haut du sourcil jusque au bas de la mâchoire. Ses ailes se sont adapter a sa morphologie, devenant plus forte, plus visible. En quelque mots comme en mille, Adric passe difficilement inaperçu dans une foule.

Caractère: Adric possède une caractère qui amplifie imprévision que son physique donne au gens. Taciturne, un regard froid et distant, qui semble prêt a s'embrasser a la moindre provocation. Mais cela n'est pas qu'une imprésion, les huit dernière année on forger une caractère tremper au jeune homme. Agressif envers tout se qui représente une menace a ses yeux, il est plus prompt a sortir son arme, qu'a user de parole. Arrogant et sur de lui a l'extrême, il ne s'imagine pas être vaincu, que cela soit pas un membre du peuple des sommet ou de ceux de la Source.

Signes particuliers:Sa cicatrice le barrant le visage et des ailes hors de l'ordinaire, font qu'il est facilement reconnaissable.

Talent(s)/Compétence(s):Guerrier de renom, il est passer maitre dans le maniement de plusieurs arme, épées, lances, arc, arbalète. Sa préférence, va pourtant a l'épées batarde qui bat son flanc, parfait équilibre entre porter et légèreté.

Informations sociales

Relations: Une sœur encore envie, qui est se qui est le plus important pour lui.
Métier/ Fonction: Voyageur-mercenair

[b]Histoire:
La vie d'Adric commença réellement il a de cela huit longue année. Par une soirée habituel chez les De Lunelame, Adric au salon discutant avec son père de ses progrès comme combattant. Au moment ou il montais a sa chambre son père lui adressa se qui devais etre ses dernière paroles.

'Si ils nous arrivaient quelque chose a ta mère et moi, veille sur ta sœur protège la.'

Adric ne comprenais pas le but de ces paroles, mais il promit tout de même.

Lorsque il arriva dans sa chambre, son instinct le sauva, se jetant vers l'arrière il évitât de justesse un coup d'épée qui aurai dut lui fendre le crane. S'ensuivit une lutte a main nue durent la quel le jeune homme entendit des crie venant de la pièce principal. Redoublant d'effort il fini par avoir le dessus son son ennemie, et put rejoindre sa soeur dans sa chambre pour la protégé.

Quand les deux jeune De Lunelame, descendirent il virent leur parent se faire assassiner, Adric dut se faire violence pour se souvenir des paroles de son père et se retenir d'attaquer, il agrippa sa jeune soeur et l'amena avec lui pour la cacher.

Avent même qu'un ami de la famille les préviennent qu'ils devaient fuir, la décision avais été prisse pour lui. Il entraina sa soeur sur le route du monde. Vendant ses talent de guerrier a qui avais les moyen de se les payé, se mêlant parfois dans des histoire plus ou moins honnête, mais fit tout pour sa soeur l'ignore et soit protège. La seul chose qu'elle sut, c'est qu'il s'engagai comme garde du corps ou mercenaire, et que cela payais leur logis, leur nourriture et tout se qu'ils avaient de besoin.

Trois mois avent les evenement a venir Adric dut quitter sa soeur quelque temps pour une mision de protection sur un noble dont l'arogance lui avais value plusieur ennemie, c'est du moins ce qu'il dit a sa jeune soeur, il avait reçu en meme temps un second contrat, soit tuer le noble. Une tache donc il s'aquita facilement, dut a la sur confiance du noble et au manque de protection. Quand il retourna au dans le village ou il avais laisser Alexia, il se rendi compte qu'elle avais du quitter. Depuis il la recherche parcourant les sommet du monde avec une seul idée en tête pret a tout même tuer pour la retrouver. Il avait deja perdu c'est parent, il ne perderai pas la seul famille lui restant, il avais un sermet, fait a son père il a des année a respecter.

Dernière édition par Adric De Lunelame le Sam 15 Mai 2010, 11:25 am; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 01:12 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 06:38 pm    Sujet du message: Adric De Lunelame Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum des Indolents!
Je suis heureux d'accueillir un nouveau membre! Si jamais tu as des interrogations ou n'importe quoi, n'hésite pas à contacter l'équipe d'administration... Moi ou Odélide, pour tout dire. Quand tu auras fini ta présentation, tu me le diras pour que je vienne l'approuvé. Entre temps, j'ai hâte de lire ton histoire... C'est un divertissement pour moi de lire l'histoire de mes membres, à chaque fois! J'ai crus comprendre que tu es le frère d'Alexa... Hum... Peut-être que nous allons nous côtoyer, après tout. Aller bon, je vais arrêter de jacasser sinon je vais prendre des pages complètes.

[En attente]

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010, 12:08 pm    Sujet du message: Adric De Lunelame Répondre en citant

euh oui, je pense qu'il faut que je confirme que je suis sa soeur. Ben voila, et oui je suis sa soeur

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 12:15 am    Sujet du message: Adric De Lunelame Répondre en citant

J'ai cru comprendre que tu avais fini ta présentation... Du moins, si j'ai bien reçus le message c'est le cas. Hum... Il te manque des lignes dans ton histoire, le minimum est de 20 lignes et j'en compte environs 14 et elles ne sont pas toutes complètes. Je suis désoler, mais il faudra que tu rallonges un peu. Je vais t'informer par la même occasion que quand tu vas poster, c'est 7 lignes minimum par poste. Désoler de t'annoncer de si mauvaise nouvelle, au moins, il n'y a que cela à modifier. Tu me préviendras de nouveau quand cela sera faite.

[En attente]

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 08:26 pm    Sujet du message: Adric De Lunelame Répondre en citant

Je n'ai rien à dire, ta présentation est en règle, mais je te mets seulement en garde de faire attention car chacun de tes postes devra avoir un minimum de 7 lignes. Il te faudra mettre un avatar aussi, avant de poster. Une raison de fêter! Un autre membre dans mon peuple! Un fière membre qui n'ai pas pacifique! Yea! Je commençais à me morfondre dans mon coin moi, la plupart des membres de mon peuple sont contre la guerre.

[Présentation Approuvé!]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 pm    Sujet du message: Adric De Lunelame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recencement -> Recencement du Peuple des Sommets Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation