Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mag-eau-zine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Discussion -> Jeux/Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odélide
Peuple de la Source

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 05:52 pm    Sujet du message: Mag-eau-zine Répondre en citant

Vol. 1, 9ème jour du quatrième cycle de l'an 1003.

Mag-eau-zine

Bonjour chers lecteurs!

Maintenant que le Peuple des Sommets a un journal, je pense que le Peuple de la Source appréciera d'avoir le sien, où il pourra publier tous les articles innutiles et amusants qui pourront passer par la tête du peuple. Je m'excuse immédiatement auprès de l'éditrice du Courrier des Sommets, j'espère qu'elle ne me tiendra pas rigueur d'avoir utilisé son idée de base pour faire notre propre journal, je promets qu'aucun de ses articles ne sera publié ici. Ce magazine a pour but d'offrir un autre lieu de discution et d'échanges que les "Sourciens" pourront envahir à leur aise. Biensûr, les Hommes ailés sont conviés, à l'exeption d'Alexis s'il se permet de faire une seule menace de mort. Maintenant que tout le monde est averti que je n'accepterai absolument aucun propos agressifs ici (les discutions aux réparties un peu cinglantes sont toutefois admises), je vous souhaite à tous une...

Bonne lecture!
Odélide

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 05:52 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odélide
Peuple de la Source

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 06:25 pm    Sujet du message: Mag-eau-zine Répondre en citant

Vol. 1, 9ème jour du quatrième cycle de l'an 1003.
Second article

Le sujet du jour

En cherchant des idées de débats pour un projet d'école, deux personnes de ma classe sont tombées sur ces sujets. J'aimerais bien connaître votre avis sur ces sujet de débat, pusique ce sont vraiment des questions existentielles auxquelles il faudrait penser chaque jour...

- Pour ou contre le SIDA (Syndrome de l'ImmunoDéficience Acquise)?

- Pour ou contre la paix dans le monde?

(Source: http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/idee-sujet-debat-sujet_55921_1.htm, allez voir à la 10è réponse...)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 06:44 pm    Sujet du message: Mag-eau-zine Répondre en citant

Je ne t'en veux pas du tout très chère. D'ailleurs je t'encourage et je t'invite à utiliser mes idées. Mais oui, pourquoi ne pas commencer une alliance entre éditrices. De toute manière, comme tu le sais, mon journal ne rentre pas vraiment dans es critères d'Alex, alors j'ai rien à perdre.

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 09:41 pm    Sujet du message: Mag-eau-zine Répondre en citant

Désoler, mais je me fais une joie de venir pourrir le journal par ma présence! Ah, ah ah! Donc, première chose, je ne le re-dirais jamais assez souvent que c'est ALEXIS! A-L-E-X-I-S! Deuxième chose, mes «critères», comme tu dis, ne sont pas exigent... Seulement ne pas rire de ma gueule, ne pas passer de commentaire déplaisant à mon sujet et ne rien dire concernant les décisions qui ont été prise par mon gouvernement... En d'autre mot tu peux parlé de tout sauf... La POLITIQUE! Car je sais que tu ne peux pas t'empêcher de prendre partie si jamais tu en parles, c'est la raison de mon refus au fait que tu parles de politique. Je tiens à préciser à Odélide avant de partir que je n'est pas fait de menace de mort dans ce poste!

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 05:42 pm    Sujet du message: Mag-eau-zine Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire AlexIiiiiiSsssss *siffle la fin du nom*, après MOI j'arrête de pourrir le journal d'Odé avec notre petite querelle...

Bref, cette chose est:

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 06:39 pm    Sujet du message: Mag-eau-zine Répondre en citant

Et voilà que ça recommence! Bon, je veux plus en entendre parler. À partir de mainentant, dès que vous posez une lettre sur ce journal, vous être les deux meilleurs amis du monde. "Faites l'amour et non la guerre!", comme dirait une certaine personne...

À la place de vous pourrir la vie, répondez donc aux questions complètement débiles que j'ai posées au début! :Mal à l'aise:

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 12:15 am    Sujet du message: Mag-eau-zine Répondre en citant

Je dois vraiment répondre à ces questions assez pourrit à mes yeux? Vous voulez vraiment avoir MA réponse? Bien sûr que non! Vous voulez pas ma réponse, mais je vais quand même vous là donner pour pourrir le journal d'Odélide parce qu'on ma expressément interdit de le faire! *Tire la langue* Je fais ce qu'on m'interdit de faire! Mais après tout, c'est Odélide qui nous a dit de répondre à ces questions...

Je suis contre le Sida, parce que sa tue pas juste les poissons, sa tue aussi mon peuple. Je suis pour la guerre... Ah, ah, ah! Twisted Evil Je suis méchant! J'ai provoquer la guerre et je suis maléfique! Mais non, dans la vrai vie je serais pour la paix dans le monde, mais l'homme est trop imparfait et tourmenter (comme mon cher petit Alexis, moi-même dans le fond) pour faire la paix. On vit de notre mieux avec ce qu'on a! Bon, je m'étends pas sinon sa va finir down, parce que je suis très porter à tomber down facilement ce soir. Si vous voulez savoir c'est parce que notre pièce de théâtre est fini! On la terminé et c'est passer trop vite! T_T

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 05:24 pm    Sujet du message: Mag-eau-zine Répondre en citant

Je suis désolée de te décevoir mon cher Alexis, mais oui, je vuex bien avoir ton avis sur ces questions sans intérêt, si ça peut te faire taire. Alors, malheureusement pour toi, cette fois, tu avais le droit de "pourrir" ma vie, ça ne m'a pas dérangée du tout... Razz

Quand à tes opinions... J'aimerais bveaucoup savoir comment on peut être pour ou contre une maladie. C'est comme si je disais "je suis contre le cancer!". Est-ce que le simple fait que je sois contre la maladie lui retire le droit d'exister???? :after: Quant à la guerre, là encore, je ne comprends pas comment on peut être pour. C'est vrai, ça te permet d'exterminer mon peuple (d'ailleurs, tu en es encore loin mon peuvre!), mais il n'y a pas que des pertes chez moi, il y en a de ton côté aussi. Donc, ça se retourne contre toi, puisqu'il y a beaucoup de morts... Un jour, ton peuple va se révolter contre la conscriptions, il va en avoir mare d'aller crever sur le front!!!!! :dead:

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 07:45 pm    Sujet du message: Mag-eau-zine Répondre en citant

OUAIS!!! :Énerver:

Personnellement, moi, je suis contre l'un et l'autre et je crois que j'ai pas besoin de faire de long discourt pour expliquer pourquoi: Ça tue du monde, ça tue du monde, ça tue du monde et... euh... Ah! ben oui!.. ÇA TUE DU MONDE!!!

Voilà Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 am    Sujet du message: Mag-eau-zine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Discussion -> Jeux/Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation