Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ikee le Sage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recencement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikee

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 07:29 pm    Sujet du message: Ikee le Sage Répondre en citant

Informations Personnelles

Nom: Ikee

Surnom: Le sage

Nation: Le peuple de la Source

Informations psycologiques et physiques

Physique: D’une taille moyenne (dans les 1Mètre 80 ) De grand yeux bleu mélangé de gris très palle. La meilleure façon de décrire mes cheveux long gris et mon corps loin d’être bâtie est de me comparée a un homme bien ordinaire. Je suis pourtant asser beau bonhomme^^(Du moin je crois!). Mais mes palmes a mes pieds et mes main me dégoute, répugne. Je crois que nous comparé a des poissons est un grand manque de respect.

Caractère: Je suis d'un naturel sage, discret, loin d’être sympathique et d’un tempérament solitaire. Je suis une personne qui refuse de perde son temps a discuté inutilement. Pourtant je suis persuadé que malgré mon tempérament solitaire, vous pourrez trouver une personne qui n’a qu’une seule parole et qui peu vous être utile avec mon jugement et mes capacité intellectuel avancer.

Signes particuliers:Accompagnée d’une tenu sombre, le meilleur moyen me distingué son mes cheveux gris qui tombe a la hauteur des épaules.

Talent(s)/Compétence(s): Ma russe, mon talent a faire croire a n’importe qui n’importe quoi et ma capacité de comprendre et d’analyser rapidement des problèmes et des situation résume bien mes compétences.

Informations sociales

Relations: Ma famille? Aucune. Je viens des Sommets et j’ai toujours prie le chemin de la solitude face a un peuple qui est loin de mérité mon attention. Question ennemies, je n’en nais point. Personne n’a réussi a trouvé le coté le plus sombre du sage.

Métier/ Fonction: On ne peu me considéré de ‘’Menawans’’ puisque mes capacité ne repose pas sur des plantes ou des ridicules tour de passe passe.

Histoire: Mon histoire est simple. Je suis née dans le pays de la Source. Heureusement j’ai pu comprendre a quelle point la vie est cruelle. Certes j’ai passé la plus grande partie de ma vie sans la présence de mes parent mais cette situation n’a qu’augmenté mon désire de bien réussir ma vie. J’ai quand meme eu la présence d’autorité dans ma vie avec la présence des Menawans qui on toujours été un exemple pour moi. Je dois certainement ma présence dans ce monde au Menawans. Malheureusement je crois que cette partie de ma vie a modifié pour toujours mon comportement a l’égard des autres. Oui je suis une personne qui n’a pas peur de dire son point de vu mais qui refuse de perde son temps dans des discutions qui me parait inutiles. Selon moi, le meilleur point de vue est le mien! Je refuse de croire que qu’ellequ’un ici puisse me contredire . Certes je suis antisociable mais je crois que tout le monde a la chance de ce faire conaitre et de faire c’est preuve. J’ai passé la plus part de mon temps a flânée dans des bibliothèques et des lieux calme sans la présence d’humain. Je me suis jamais intéresser a l’histoire du peuple, certes je connais la basse de notre histoire mais je découvre au fur et a mesure, nos traditions et nos habitude de vie, mais j’ai une question. A quoi bon vouloir s’informer d’un monde au qu’elle vous avez honte de vous identifier? Un monde qui ne partage pas les mêmes valeurs et qui pourtant, était de la même famille. Encore une fois notre population démontre encore de son intelligences. Être un Menawans légendaire, rien de moin qu’une nouvelle catégorie de Menawans. Un menawans qui contrôle les éléments! Je suis persuadé que la force d’un Menawans est plus forte que de simple tour de passe passe! Ou encore des aptitudes d’alchimistes. Mes passions pour l’instant son simple, la lecture. La lecture de manuscrit qui parle des anciens Menawans. Des manuscrit qui ne sont pas examiné par des gens décourager de leur taille et leur contenu.

[H,J, je vois que ma description est brève mais je pense que l' éssanciel est présent. Du coup je ne vois pas l'utilité d'écrire des textes qui ce répète uniquement pour entrée dans les normes de ligne de description.]

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 07:29 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recencement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation