Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulbach, en cour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recencement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gekkou

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 08:52 pm    Sujet du message: Ulbach, en cour. Répondre en citant

••• Ich Bin Ulbach

Photo d'identité

© Ciel Phtanomhive -x- Kuroshitsuji

• Nom :
      • Prénom : Ich Bin Ulbach très cher. Que cela vous plaise où non, ceci s’avère à être mon nom. Donc, je vous prierais de m’appeler ainsi. Et je ne tolérerai aucun manquement à ceci, compris? Si on m’a donné ce nom, Ulbach, ce n’est pas pour rien. C’est que pour vous, insecte de la société, vous puissiez m’interpeller, moi, un être si digne. Ulbach, je n’accepterai rien d’autre. Ul, Bach, Lulu. Rien, niet, nada. Je ne veux rien, autre ce nom que l’on ma donner. Faites avec, car jamais je ne tolérerai un affront, surtout si cela à rapport avec mon nom.
      • Âge : Un seize ans bien entamé je dirais. Je ne puis en être sûr, mais j’en ai décidé ainsi. Donc, il vous sera impossible de contredire l’âge que je me donne, même si vous connaissez l’âge véritable que j’ai. Je déteste être contredit, déteste qu’on me prouve que j’ai tort. Donc, j’ai un seize ans bien avancer et il n’en sera pas autrement. Et que je ne vois personne dire le contraire, compris? De toute façon, pourquoi est-ce que je devrais me soucier de vous, insecte de la société?
      • Nation :

• Description Physique :
    • Description Morale :

• Signes Particulier :
    • Talents/Compétences :
    • Relations :
    • Métier/Fonction :

• Votre histoire : [ En [u]08[/u] Lignes Minimum ]
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 08:52 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arowan
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Ulbach, en cour. Répondre en citant

*s'étouffe avec la poussière et tousse un moment* 

Umph, ravie de te revoir sur ce forum =) (Et moi je devrais venir plus souvent =_='') 

J'espère que tu finiras ta fiche cette fois-ci. Parce que Gekkou va me manquer :'( Enfin, presque xD. J'ai hâte de voir si ''Lulu'' va tenir  

longtemps \o/ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 pm    Sujet du message: Ulbach, en cour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recencement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation