Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ré-ouverture possible!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Aide et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez-vous prêt à revenir si le forum renaître de ces cendres?
Oui
77%
 77%  [ 7 ]
Peut-être
22%
 22%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Ré-Ouverture possible!

Bonjour à tous les membres qui verront ce message! Je sais bien que le forum est mort depuis belle lurette et pour différentes raisons... (Disons que mon absence et celle d'Odélide n'ont pas aidé...) Mais suite à un regain d'inspiration et à un sursaut de temps, je veux bien m'investir de nouveau dans ce forum. Alors, voici ce que je propose... S'il y a un minimum de 5 à 7 personnes (moi compris) qui suite à mon message réponde et approuve mon idée, je l'appliquerais. Donc, dû au fait que la plupart des personnages importants et même non importants seront absents et ne reviendront pas, je propose d'avancer l'histoire, de faire une suite à ce qui est déjà arrivé et de continuer sur cette base. J'écrirais la suite de cette histoire selon l'idée que j'avais à l'époque de ce que je voulais qui arrive et selon vos propres idées et suggestion. Cette histoire conclura et amènera vos personnages à un temps présent plus jouable avec les personnages que nous aurons. Cela se fera seulement si j'ai mes 5 personnes requises! Donc, ne tardez pas trop à me répondre et donnez-moi des nouvelles!

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arowan
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 08:01 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Personnellement, je serais d'avis à ce que le forum revienne miraculeusement à la vie ! Parce que eumh... J'aimerais beaucoup voir comment je pourrais RP ici (Et sans doute, comparer mes RP's tout à fait, microscopique d'ici à ceux que j'ai fais par le passé.) Enfin, je suis venu en tant qu'Invité pour voir si le forum commençait à renaître et l'annonce sur l'Index et ce message m'ont inciter à répondre. (En gros, Abbye qui me menaçait de mille et une souffrances si je ne répondais pas xox) Enfin bref, j'aimerais que mon premier forum RP ressuscite x')
Naëla
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 09:04 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Non mais il faut avouer que c'est moi qui a commencer...Que je suis intelligente! :en extase:

Bon ça va pas tant que ça mais j'aimerais bien que le forum recommence.... Il faut dire que je me suis un peu amélioré depuis le temps...Eum...Mieux en tout cas! :Mal à l'aise:
J'espère vous reparler bientôt! Et si Odélide ne revient pas qu'est-ce qui va se passer... C,est quand même une des personnes majeur non?!

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 01:59 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Wah! Ça faisait un bout de temps que j'avais envie de m'inscrire sur un nouveau forum, continuer à écrire. Je m'ennuyais... C'est génial que le forum ai des chances de revivre, ça va me donner une raison pour aller à l'ordinateur!^^
J'avais pas d'hésitation quand j'ai répondu «oui» au sondage. Je savais que je voulais revenir et c'est sûr que je vais revenir si il re-ouvre! Je crois que je me suis améliorer moi aussi en écriture! On voit la différence entre mes RPs de ce forum-ci et des autre ou je suis aller. Parce que moi aussi, c'était mon premier forum RPG! Ya des souvenris ici!

Abbye,
Peut-être quelqu'un d'autre... Very Happy

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 12:37 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Content de voir qu'il y a du monde qui on répondu! Donc, je vais faire comme j'avais prévu faire... Je vais aussi me remettre à l'écriture et voir si je peux écrire autant qu'avant. Je vais écrire un peu et faire un saut dans le temps avec l'histoire du forum, je vais m'y mettre dès ce soir! =D Quand j'aurais fini je vais vous soumettre l'histoire et vous me direz ce que vous en pensez. Entre temps, avez-vous des suggestions, des idées vers où l'histoire pourrais tendre? D'avancer l'histoire en hors-jeu va nous permettre de débloquer et de pouvoir jouer sans dépendre des personnages importants absent.

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 05:14 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Umh, je n'ai pas d'idées pour le moment, mais si j'en trouve, je les posterais ici. Tout du moins, je suis heureuse de voir que le forum va survivre ~
Mytie
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 06:12 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Mytie sera de la partie, mais je ne crois pas que Fueuta en sera, du moins... pas tout de suite. Je dois voir à gérer mon temps...

Je sais aussi que les gars (Mitch et Blik) veulent s'y remettre, ils devraient d'ailleurs venir voter "Oui" dans quelques jours...

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 07:58 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Les vieux membres qui reviennent ^^ M'enfin, ça va être drôle de revenir faire du RP ici.

Bon j'arrête de flooder x.x
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 11:10 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à autant de participation! C'est agréable de savoir que, finalement, ça va donner quelque chose! Donc, ma fin de semaine sera un peu folle, alors, je ne faisais que prévenir que je devrais poster ce que j'ai écrit seulement que lundi soir ou mardi soir... Tout dépendant de mon temps, mais cela devrait aller au début de la semaine prochaine.

Je vais vous parler un peu de mes idées pour l'histoire... Donc, ce cher Alexis va se découvrir de doux sentiments pour cette Odélide, sentiment qu'il aura difficulté à refouler et à assumer... Durant la bataille qu'il mènera contre ces sentiments, il va être moins concentré sur ses fonctions, sur la guerre, sur la montée des eaux et il va être ainsi moins agressif. Le peuple va commencer à ne pas aimer cela et ainsi avoir une frustration sourde à son égard. Un beau jour, il va se faire prendre, quelqu'un va découvrir son attendrissement et va le renverser pour prendre le pouvoir à sa place. Ce qui va amener le Peuple des Sommets avec un dirigeant PIRE qu'Alexis. Alexis va tomber dans la déchéance et il va se perdre dans l'histoire jusqu'à tant qu'il réapparaisse dans le monde océanique qu'il combattait autre fois... Toujours aussi arrogant et déplaisant, mais avec un accord subtil envers lui-même... Même si tout le monde le considère comme un traitre chez les Sommets, lui se considère comme neutre. Pour mentionner Odélide... Bien, elle va rester à son poste, absente, mais toujours là... Alexis va l'aider dans ses fonctions. Dans toutes ses fonctions, sauf ce qui concerne la guerre. Après une méfiance, le Peuple pacifique de la Source s'est habituer à sa présence et l'accepte. Même s'il ne comprenne pas le choix de leur dirigeante, il considère que c'est son compagnons et on confiance qu'elle l'a peut-être un peu changer. Il y a certaine crainte concernant une possible conception, que pourrait-il arriver si un enfant naissait?

J'avais pensé, puisque nous faisons un saut dans le temps et que quand nous postions s'était Arowan mon apprentie... Je me suis dit, pourquoi ne pourrait-elle pas me démasquer? Maléfique, hein? Pour continuer ton histoire, Mytie, je crois que tu vas te ramasser (pauvre de toi) avec moi sous l'océan! Tu peux développer ce qui t'est arrivé, évidemment, durant tout ce temps tu n'as pas juste descendu sous l'eau et rien fait! Si je me rappelle bien, tu es Menawan, alors, tu as peut-être fait des recherches et des projets sont peut-être en œuvres. Je vais approximer notre saut dans le temps à 4 ans. Donc, Arowan à 20 ans, moi j'ai maintenant 38 ans.

Donc, dit moi ce que vous en pensez, les modifications que j'ai à faire et si ce que je vais écrire aura de l'allure!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 10:33 am    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Encore une fois je suis la méchante. x') Mais bon, j'aime bien tout de même ^__^ Mais Arowan, je sais plus si je vais continuer de la jouer x_x Ça peut être un PNJ (Personnage Non Joueur) non ? Parce que j'ai du mal à conserver plusieurs personnages et tous les jouer :S
Mytie
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 01:19 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Seems like I'm definetively stuck with you Alex XD

Well, well, j'aurais juste à pas me rendre trop souvent à Izvor... ce qui risque d'être ardu vu que je suis Menawan... tout comme mon "guide" >< Mais, bon, je vais faire avec ton caractère de chien... ou plutôt, je vais te bouder comme une vrai noble Razz

Ça pourrait être drôle que tu pense encore que tu nous as tués après toutes ces années, histoire qu'un jour tu tombe sur moi et tu fasse "Que... mais quecé que quoi?" Moi, c'est une idée que je donne comme ça, tu en fais ce que tu veux. Pour ce qui est de ce que j'ai fait de ma vie pendant ce temps (Oh là là, j'suis rendu à 30 ans!)... surprise ^^ (en fait, j'en ai juste pas encore parlé avec mes collègues rpiste alors j'en sais rien...)

P.S. J'avais pensé que Fueuta pourrais être lui aussi un PNJ, au fond, il devait devenir l'apprenti d'Odélide, alors tu l'as sans doute connu et il travaille sans doute encore avec elle (il a des contact aux Sommets alors il peut être un très bon informateur pour la Chef des Sources). Et puis, comme ça, si jamais je le rejoue, ça te fera ± un remplaçant pour Odélide ^^ J'avoue que je m'ennuis un peu de mon personnage avec dédoublement de la personnalité Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 12:47 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Donc, Arowan au pire tu pourras être un PNJ et te faire un autre perso, mais mon ancienne apprentie prendra quand même le pouvoir! Twisted Evil J'avoue que j'avais oublier ce Fueuta... Donc, les Sommets se retrouve sans Chef en jeu pour l'instant... J'espère que sa va changer! Puis, le peuple de la Source sera dirigé par intérim par moi et Fueuta, s'il revient, puisque Odélide est absente. Sa devrait être quand même jouable pendant un certain temps et quand le tout va recommencer à tomber, on fera un autre saut dans le temps! Very Happy Ouais, je vais vous écrit sa quand j'aurais le temps, mais sa semble avoir de l'allure. Puis... Ma petite Mytie, sa serais effectivement assez amusant que ce cher Alexis te croise par hasard dans la cité, on pourra jouer cela quand le jeu recommencera. Tu me diras des nouvelles de tes collègues rpistes quand tu en auras!

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 07:32 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Super merci ! Enfin, donc, mon compte d'Arowan sera supprimer, tout du moins, quand j'aurai le temps de faire la fiche de mon autre personnage.
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 12:10 am    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Je suis LITTÉRALEMENT épuisé... Dans mon cas sa fait pas mal longtemps que j'ai pas écrit autant. L'histoire est donc maintenant officiellement poster dans le sous-topic l'Histoire des Peuples dans l'encyclopédie. Je crois avoir inclut tout ceux que j'avais à inclure et que j'ai écris tout ce qu'il y avait à écrire. S'il y a un problème dite moi le et je modifie mon message pour adapter comme il faut l'histoire. J'avoue que j'ai négliger peut-être un peu le Peuple de la Source, mais il n'y a pas eu de réel changement de ce côté là durant le saut. J'aimerais préciser, les personnages qui font le saut, qui seront toujours vivant après le saut... Genre Mytie, je vous demanderais juste de faire un petit paragraphe au début de votre poste seulement pour expliquer plus en détails ce qui vous est arrivé durant c'est 6 ans... Merde! Alexis à 40 ans! Je suis un petit vieux! Puis... Laisser moi disons... Jusqu'à vendredi ou dimanche avant que je poste! Laughing

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 12:22 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

32 ANS!!! Mais tu veux me faire vieille fille et c'est vrai ma parole! Bon, j'vais faire avec... Moi, ce qui m'impressionne, c'est à quel point les espions des sommet sont doués... 'fin bref, allez, je vais écrire ma petite vie (c'était trop tentant ^^) et je vous reviens

Oh! Dernière chose... MAT C'EST FAIT PIQUER SA JOB DE CHEF DES REBELLES!!! :running:
 Désolée, je devais le mentionner Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Aide et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation