Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ré-ouverture possible!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Aide et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez-vous prêt à revenir si le forum renaître de ces cendres?
Oui
77%
 77%  [ 7 ]
Peut-être
22%
 22%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Mathieu
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 01:39 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

moi je vote pour...et comment ca ma place est buster!!!

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 01:39 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 07:30 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

En fait, j'étais plus sûr de rien, je ne savais plus ce qui se passait... Mais je peux changer les noms, pas de problème! Anyway, probablement que les deux vous allez vous ramasser rebelles... Donc, dicter moi ce que je dois faire là!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 01:40 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Bon ben... j'ouvre le bal Very Happy

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011, 12:34 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

attends un peu...tu peux changer les noms? sa veut dire que je pourrais être le dude awesome qui à fait sauté des fumigènes sur la place publique? oh yeah! (mais je veux des capes rouges sangs et non bourgognes Razz)
Hommes des Sommets

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011, 09:37 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Un jour, mon frère, tu te fera tuer par ta folie... mais té mieux de pas tuer mon p'tit frère avec toi sinon je te ranime et tu va souffert!!!

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 02:01 pm    Sujet du message: Ré-ouverture possible! Répondre en citant

Bon, j'ai modifier l'histoire et les noms. Mais j'ai gardé les capes bougonnes, désoler, mais le but dans l'histoire des capes bougonnes c'est de passer inaperçu... La logique! Une cape rouge sang attirerait trop l'attention! J'ai modifier rapidement, juste prévenir, ce Damien va rester dans le décor on dirait! XD Mais il est un de tes soldats et je l'ai mentionner dans l'histoire... Un peu désobéissant, mais toujours utile! Je vais poster demain avec Mytie et Bliko, je crois.

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011, 03:57 pm    Sujet du message: Ouiii Répondre en citant

Je serais d'accord pour revenir c'est sur Smile J'aimais bien ce forum .
Et je suis sur que si j'en parle a adric de lunelame il serait d'accord aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 am    Sujet du message: Ré-ouverture possible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors-Jeux -> Aide et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation