Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maïssane Gre'As'Anto

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recencement -> Recencement du Peuple des Sommets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïssane


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 3
Localisation: le manoir des Gre'As'Anto
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 03:25 pm    Sujet du message: Maïssane Gre'As'Anto Répondre en citant

Informations Personnelles


Nom: Maïssane Gre'As'Anto

Surnom: petite flamme

Âge: 31

Sexe: féminin

Nation: femme des sommets

Informations psycologiques et physiques


Physique: j'ai des cheveux courts (environ jusqu'à la base du cou) et roux, j'ai beaucoup de vêtements différents, des robes, des chemisiers, mais ce que je porte le plus souvent, c'est ma tenue de menawan: des pantalons et un gilet au manches bouffantes avec des bracelets de silex aux poignets et aux chevilles. Le gilet m'arrive un peu au dessus du nombril et à ma taille il y a 3 objets: une bourse avec mon matériel de base de menawan (pour les feux sans fumée etc...) et 2 fioles d'huile, de chaque côtés de ma taille il y a une dague stylisé à manche de silex qui me sert de défense, mais qui reste surtout utilitaire pendant mes danses. Je porte de petits souliers à bouts fermés montant jusque sous mes pantalon.

Caractère: je suis impulsive, c'est ma caractéristique principale et probablement mon plus gros défaut, mais je suis loyale et j'aime beaucoup mon clan, je suis fière d'être une des 4 menawans de combat des Gre'As'Antos. J'étais timide quand j'étais plus jeune, maintenant les gens pris pour que j'arrête de parler, je suis sensible et j'aime me promener longuement dans les rues de Toppar, à pieds bien sur. j'essaie d'être une bonne mère, mais c'est difficile avec un tempérament comme le mien et mes études qui me prennent beaucoup de temps

Signes particuliers: je marche beaucoup plus que la moyenne des hommes des sommets et lorsque je me déplace, à pieds ou en vol, c'est d'une façon très gracieuse et très lente. Lorsque je suis fâchée je tremble beaucoup et ceux qui me connaisse on peur de ces tremblements.

Talent(s)/Compétence(s): je suis une bonne cuisinière et je m’occupe bien de mes 2 enfants, mais mon vrai talent c'est la danse, je suis la meilleure danseuse Gre'As'Anto et j'ai même gagné un prix lors d'un festival quand j'avais 17 ans. Mes talents de menawan sont les suivants: le feu!!! si je me déplace lentement, c'est dû au poids combiné de mes bracelets, de mes dagues (qui sont en silex) et de la poudre explosive contenue dans les manches de mon gilet et de mes pantalons!

Informations sociales


Relations: je suis la femme de Mirshann Gre'As'Anto, nous avons 2 enfants, un gars et une fille (des jumeaux), je suis connue de la plupart des membres du clan et mes parents étaient 2 musiciens du clan non reliés par le sang à la famille.

Métier/ Fonction: menawan

Description du pouvoir: Afin de n'avoir aucune confusion sur les possibilités et la force de son pouvoir sur le feu voici comment sa marche: Ses vêtements son remplient de poudre (comme de la poudre à canon, mais qui s'enflamme au lieux d'exploser) ce qui la rend très lente, mais plus le combat avance, plus elle devient rapide puisque son inventaire de poudre diminue à chaque attaque. Elle ne peut se battre que 15 minutes, les 5 autres lui servent à fuir en courant au sol afin de libérer un maximum de poudre et de s'envoler en enflammant la poudre. Les bracelets qu'elle porte aux poignets et aux chevilles, ainsi que les pommeaux de ses dagues et les bagues-griffes (style gothique) son en silex et crée des étincelles lorsqu'elle les frappent ensemble ou claque des doigts, c'est comme ça qu'elle enflamme sa poudre, mais la fonction des bracelets ne s'arrêtent pas là, ils servent aussi de ''distributeurs'' de poudre, ils sont poreux et agissent comme des poivrières, c'est pour ça qu'elle marche lentement, pour ne pas faire tomber de poudre. Son style de combat est inutile face à plusieurs adversaires, mais en duel, elle danse littéralement autour de son adversaire, utilisant un kung-fu acrobatique plus joli qu’efficace. Ce style sert à répandre la poudre qu'elle enflamme à volonté, se donnant une rallonge brûlante de quelques pouces lorsqu'elle donne un coup de poing ou de pied. Elle peut aussi utiliser ses dagues dont les fourreaux sont remplis d'huile afin de pouvoir les enflammées elles aussi. Elle a créé une pommade anti-brûlures afin de se protéger de son propre feu, mais depuis, sa peau à gardé un aspect huileux qu'elle déteste.

[b]Histoire:

-Oui jeune maître.

Mirshann vient de me demander de lui passer la théière, je m'exécute et me rassoit rapidement. Nous avons tout les 2 cinq ans aujourd'hui et nous sommes tous réuni (enfin...la famille et les membres les plus proches) Pour fêter son anniversaire. Je suis contente, j'ai accès à la salle de réception alors que depuis les 5 générations qui ont passés depuis que ma famille ait rejoins le clan, nous n'avons jamais été que des membres normaux, mais je suis l'exception, la fierté de mon père! J'ai été choisis afin d'être la femme de Mirshann troisième du nom (à cinq ans je ne comprenais pas tout ce que ça impliquait, mais j'en rêvais déjà)

-Maïsanne, peux-tu nous montrer tes talents?

Mon coeur fais 3 tours, le chef, le père de Mirshann vient de me parler! Même à 5 ans je comprends toute l'ampleur de ce qui viens de se passer! Je me lève et m'avance vers la scène, j'y monte et vas chuchoter aux musiciens la musique dont j'ai besoin. quand j'y repense, cette danse était vraiment moche! Mais bon, je n'avais que 5 ans.

Aujourd'hui c'est le jour ou les menawans viennent prendre un apprenti, je n'y est jamais vraiment pensé, mais c'est vrai que j'aimerais en être une! Je suis dans ma classe et essaye de ne pas y penser, mais je vois un Gre'As'Anto entrer dans la classe, mais pas n'importe lequel! le menawan du feu! un grand homme très brun et chauve à cause des nombreuses brûlures qu'il a subi. Il viens directement me voir en me disant qu'il voudrait faire de moi son apprenti, j'accepte!

c'est mon anniversaire, j'ai aujourd'hui 17 ans, mais je ne m'en aperçois même pas, je suis trop concentrée à retenir mes larmes, car j'ai terminée mes études de menawan! Mes parents sont si fières de moi, eux, de simples musiciens dont le rêve n'était que de faire danser leur petite fille unique de joie se retrouvent parents d'une nouvelle noble! une menawan en plus! Mon vieux maître est formel, je suis maintenant la menawan du feu et ma nouvelle tache est de protéger le clan avec mes nouvelles connaissances. Chef, oui chef!

La fameuse journée est enfin arrivée, c'est mon mariage! Nous ne nous aimons pas, pas vraiment, mais nous ne nous haïssons pas non plus et je suis persuadée que de doux sentiment peuvent éclore de cette union forcée, enfin...ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre! depuis que je suis toute petite que je sais que Mirshann sera mon mari, c'est tout simplement que nous n'avons jamais eu le temps d'apprendre à nous connaître, lui dans l'armée et moi aux études. Tout ce que j'espère c'est que mon teint devenue grisâtre à force de manipuler de la poudre ne le repoussera pas.

Qu'elle semaine de *****!!! non seulement il a fallut que je ''protège'' Bledri durant un de ses discours au peuple, mais il a fallu que je le fasse enceinte! Et que dans la même semaine, que j'accouche! Oh douleur! Je suis contente que ce soit finie, 2 jolis jumeaux! J'aimerais bien que Mytie revienne plus souvent d'Izvor, c'est la meilleure amie de mon petit ange et elle est tellement sympathique! Durant ce temps nous avons admis la famille de Mytie dans le clan afin des protéger puisqu'elle est devenue une ''criminelle'' je suis chanceuse de ne pas avoir été la quand il a fallu que Mitsh ait à leur expliquer pourquoi Mytie avait disparue et qu'ils avait besoin de protection! bien sur tout ceci fut fais dans le secret et officiellement, la famille Nodan a simplement disparue. Il parait que le petit frère à Mytie aurait rejoins les forces spéciales, mais j'en suis pas trop sur, il faudrait que je demande à Mitsh.

-Oui mon ange!
Mitsh vient de me demander la théière, dire qu'avant je l’appelais jeune maître! sa me rappelle bien des souvenirs...


Dernière édition par Maïssane le Dim 10 Juil 2011, 09:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 03:25 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mathieu
Hommes des Sommets

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 07:30 pm    Sujet du message: Maïssane Gre'As'Anto Répondre en citant

j'accepte cette relation
_________________
Ce que j'ai vu était trop horrible, je préfère les ténèbres que la laideur humaine, je serai aveugle pour ne pas devenir fou.
Revenir en haut
Alexis
Hommes des Sommets

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 224

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011, 02:14 pm    Sujet du message: Maïssane Gre'As'Anto Répondre en citant

Je suis réticent à accepter un nouveau Menawan, considérant qu'il y en a déjà beaucoup en jeu... Mais bon... Puisque que tu es le premier nouveau membre depuis la ré-ouverture. Bienvenu parmi nous! J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler tes postes!

[Présentation Approuvé!]

P.S. Il te faudra une image qui représente ton personnage.
_________________
Revenir en haut
Maïssane


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 3
Localisation: le manoir des Gre'As'Anto
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011, 07:06 pm    Sujet du message: Maïssane Gre'As'Anto Répondre en citant

oui je sais, je passe ma commande bientôt et vous pourrez tous voir à quoi je ressemble^^

et je vais éditer ma présentation pour préciser l'aspect de mes pouvoirs pour bien être clair et qu'il n'y ais pas de confusion
Revenir en haut
Alexis
Hommes des Sommets

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 224

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011, 07:52 pm    Sujet du message: Maïssane Gre'As'Anto Répondre en citant

Fait attention à ce point, ton personnage peux effectivement être spécialiser dans l'art du feu, mais elle tout de même une Menawan. Il ne faut pas abuser et t'inventer des pouvoirs trop extraordinaire. Je vais venir re-lire quand tu auras modifier pour donner mon avis. Bon commencement! =)
_________________
Revenir en haut
Mytie
Hommes des Sommets

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 149
Localisation: Sur la route du voyage
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 04:51 pm    Sujet du message: Maïssane Gre'As'Anto Répondre en citant

Mon petit Mitchi est marié... sniff, le temps passe trop vite... me rappelle encore quand on se bagarrait ensemble contre tous à l'école...

Moi.. ça me donne juste envie de... oh non... Crying


Attends... réflexion faite... c'est peut-être juste le fais de me sentir encore plus vieille fille face à cette nouvelle qui me met dans cet état... Confused
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 pm    Sujet du message: Maïssane Gre'As'Anto

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recencement -> Recencement du Peuple des Sommets Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com