Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manoir des Gre'As'Anto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les hommes des Sommets -> Toppar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Hommes des Sommets

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 09:01 pm    Sujet du message: Manoir des Gre'As'Anto Répondre en citant

À quelques kilomètres à peine du parlement, un immense manoir entouré de hauts murs siégeait en haut d'une petite colline et dominait les environs. À l'intérieur des murs, un grand jardin avec une fontaine accueillait les invités et on y voyait souvent les enfant du clan y jouer. Au-delà du jardin s'étend une dédale de couloirs et de chambres, de salles de réceptions, de cuisines, de petits salons et de salles d'eau, tous isolés par de belle portes coulissantes. des hommes et des femmes s'y affaires, des servants, des cuisiniers et des artisans, tous membres du clan et travaillant joyeusement à sa croissance. La décoration y est sobre, les rares peintures montrent des scènes de guerre et des portraits d'anciens membres du clan.

6 dernières années:

première année: marriage avec Maïssanne, exil de la famille Nodan vers le manoir et explications -_-''

deuxième année: Raihau le frère de Mytie entre dans les forces spéciales des Gre'As'Anto, mise sur pied du groupe de rebelles, rencontre avec Damien, naissance des jumeaux

troisième année: les Gre'As'Anto étaient déjà dans plusieurs sphères de la société, mais durant cette année, Mitsch travailla dur afin d'infiltrer le plus possible, affectant le plus de membres du clan possible aux cellules des prisonniers de guerre, dans les marchés ou les potins et les rumeurs circulent plus vite que le réseaux de communication actuel, bref, la ou il pourrait aider les hommes de la source et faire passer le message de paix sans ce faire repérer.

(suite à venir ...il me manque tellement de temps-_-'')

Mitsch passait rapidement devant ces tableau, habitué à leur présence et ne pouvant plus apprécier leur beautés de toute façon. Il cherchait quelqu'un.

DAMIEN!!! mais ou pouvait-il bien être? je sais que tu te cache et tu sais très bien que je ne te trouverai pas alors montre toi j'ai à te parler!

Cette dernière affirmation était presque fausse, il est vrai qu'il ne voyait plus, mais activer son pouvoir de révélation lui aurait permis de le trouver rapidement, en six ans, il avait réussi à étendre ce pouvoir jusqu'à pouvoir le tenir six heures d'affilées, mais il ne l'activait qu'au zénith pour ne pas le gaspiller et de toute façon il n'était pas pressé. Il entendit des pas derrière lui, ils était lents et un léger battement d'ailes accompagnais chacun des pas.

Maïssane, mon amour, est-ce que c'est toi?

Dernière édition par Mathieu le Mer 27 Juil 2011, 09:59 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 09:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maïssane

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 07:34 pm    Sujet du message: Manoir des Gre'As'Anto Répondre en citant

Oui mon ange, c'est bien moi!

Ses pas lents étaient si distinctif qu'elle l'aurait frappé si il ne l'avait pas reconnue. Elle marcha jusqu’à lui et passa lentement un doigt entre ses 2 ailes, chatouillant ses muscles puissants.

Tu cherche Damien, pourquoi?

Elle se demandait ce qu'il voulait au marquis de la petite rue, elle savait qu'il avait désobéi, mais elle connaissait assez son mari pour savoir qu'il passait facilement par dessus le manque de discipline lorsque la raison était valable.

MAMAN, MAMAN!!!

Ses 2 petits jumeau c'étaient encore sauvés de la jeune femme qui qui les surveillent lorsque les 2 parents sont occupés.

Mais qu'est-ce que vous faites là vous 2?

Veux te voir babillèrent-ils d'une seule voix, comme seul des jumeau savent le faire. Ils étaient si adorables qu'elle ne put s’empêcher de sourire au lieu d'être fâchée, elle se retourna et vit que Mitsch avait lui aussi un sourire, il fallait qu'ils apprennent à être plus dures envers ces enfants!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 am    Sujet du message: Manoir des Gre'As'Anto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les hommes des Sommets -> Toppar Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation